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Jeûner pendant une demi-journée: les petites restrictions utiles

Le rêve de chaque femme est une silhouette mince, concrétisée par la découverte de nutritionnistes américains.

Des scientifiques américains de l’Université de Alabama à Birmingham ont découvert de manière empirique comment perdre du poids sans douleur, pratiquement sans se limiter à manger.

Il est apparu que la fenêtre alimentaire, c’est-à-dire l’heure approximative du repas quotidien, devrait être réduite à au moins 12 heures et la demi-journée restante sous peine de mourir de faim.

Suite à cette simple recommandation, il est nécessaire de prendre le petit-déjeuner vers 8 heures et le dîner vers 18 heures.

En même temps, vous pouvez manger absolument tout (mais avec modération!), Même les aliments interdits dans le régime habituel: sucrés (gâteaux préférés, pâtisseries, chocolats), farine et aliments gras.

Afin de s’assurer que cette technique fonctionne réellement, les biologistes ont organisé plusieurs expériences sur des souris. Un groupe de sujets testés était autorisé à manger sans restriction toute la journée et toute la nuit, et le second avait faim pendant 12 heures.

En conséquence, les souris du premier groupe ont nettement pris du poids, ce qui n’est pas le cas des rongeurs dont le temps d’alimentation est limité.Ils ont non seulement conservé leur poids initial, mais également perdu un peu de poids.

Le succès de cette technique s’explique par le fait qu’en une demi-journée de jeûne, le corps parvient à traiter efficacement les aliments consommés. Par conséquent, il est beaucoup plus facile de commencer à brûler les graisses pour les personnes qui suivent ce régime et prennent un dîner de bonne heure.

Il convient de noter que ce «régime», plus tout, offre un certain nombre d'avantages supplémentaires.

Premièrement , afin de ne pas souffrir de la faim,une personne a besoin de se lever tôt et de prendre un petit-déjeuner complet.

Une motivation très puissante pour une montée rapide, n'est-ce pas?

Deuxièmement , le désir de trop manger et de faire une pause est garanti de disparaître, parce que vous pouvez manger n'importe quoi.

Troisièmement , ce régime maintient le métabolisme à un niveau normal, et il n’est pas nécessaire de combattre l’effet de plateau «haineux» lorsque le processus de perte de poids se «fige».

La méthode ne présente aucune contre-indication et se combine facilement avec d'autres régimes. L'abondance de minéraux et d'oligo-éléments qui pénètrent dans le corps améliore l'état de la peau et des cheveux, leur donne une apparence plus fraîche, plus jeune, plus saine.

En suivant cette technique, vous pouvez vous éveiller en toute conscience avec une délicieuse tablette de chocolat . L'absence de restrictions directes dans l'alimentation permet à beaucoup de ressentir chaque jour une poussée de force et d'énergie.

Mais l'interdiction de trop manger n'est toujours pas annulée. Cela ne fera que nuire à la santé.

Le risque de gastrite, de pancréatite, de maladie cardiaque et, surtout, d’augmentation de poids, car l’énergie excédentaire sera de toute façon stockée dans la graisse, et aucun système électrique ne peut l’empêcher!

Oui, et pourquoi trop manger si vous pouvez manger votre glace préférée demain?