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La raison ou l'excuse: comment comprendre ce qui empêche de perdre du poids

Peut-être est-il difficile de trouver une personne qui sera complètement satisfaite de sa silhouette.

La plupart des gens rêvent de perdre du poids, mais seules quelques personnes réalisent leurs rêves.

Pourquoi cela se passe-t-il? Quels rêves les gens perdent du poids?

Psychologie

Tout d’abord, il est important de comprendre que le processus de perte de poids n’est pas la tâche la plus simple.

Il est impossible pendant une semaine ou un mois de perdre du poids, qu'une personne accumule sur son corps toute sa vie.

C'est pourquoi perdre du poids nécessite beaucoup de volonté.

Vous entendez souvent dire que vous devez trouver une motivation. Cependant, certains entraîneurs disent que la motivation est un mot vide et sans signification.

Si une personne veut vraiment avoir un beau corps, elle trouvera également le temps de s'entraîner et sera capable de bien manger. Son objectif sera atteint, même après une assez longue période.

Physiologie

Il arrive souvent qu'il soit difficile pour une personne de perdre du poids, non seulement pour des raisons psychologiques, mais aussi pour des raisons physiologiques.

La cause la plus fréquente est un métabolisme lent. Moins une personne mange, moins il dirige, plus il est difficile de perdre du poids.

Par conséquent, il arrive souvent qu'en réduisant les calories, une personne ne perd pas de poids, mais commence également à prendre du poids en excès.

En outre, il existede nombreuses raisons liées à l'endocrinologie, qui ne permettent pas à une personne de perdre du poids.

C'est pourquoi, avant de faire un régime, de commencer une activité physique, il est important de demander conseil à un expert.

À l'aide de balances, les nutritionnistes peuvent déterminer le pourcentage de graisse corporelle, la quantité d'eau et de nombreux autres paramètres.

Mauvais mode d'alimentation

Une autre raison - une personne est constamment au régime, après quoi le poids est rapidement ramené.

Le fait est que la levée brusque de restrictions est le plus souvent accompagnée du fait qu’une personne commence à manger beaucoup.

Par conséquent, s’il a mangé entre 500 et 800 calories dans un régime, son régime, après un régime, est supérieur à 1 500 calories.

Le corps qui a subi un stress indique qu'il y a eu des moments difficiles. Tous les nouveaux aliments doivent donc être stockés de toute urgence.

Il y a donc un gain de poids important après le régime.

Il est conseillé aux nutritionnistes et aux entraîneurs de manger au moins 3 ou 4 fois par jour, mais leur teneur calorique ne dépasse pas 1 200 calories par jour.

Pour commencer à perdre du poids, décidez doucement pourquoi il est nécessaire, combien une personne est prête à changer.

Après cela, il est nécessaire de consulter un spécialiste, un nutritionniste, qui donnera des recommandations sur la nutrition pour chaque personne spécifique.

Et, bien sûr, il est important de choisir le bon régime.