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L'allaitement n'est pas un obstacle à la perte de poids.

Après qu'une jeune mère ait quitté la maternité, de nombreuses questions et expériences lui sont venues à l'esprit, ainsi que des projets concernant sa silhouette. Malgré toutes ces expériences, les mères se demandent souvent comment perdre du poids, mais cela ne nuit pas à la nutrition du bébé, car la femme continue à allaiter. En fait, tout est possible, à savoir perdre du poids et rester une mère allaitante. L'approche principale à cette question correctement.

Est-il possible de perdre du poids en mangeant?

Assez souvent, beaucoup de filles font une grosse erreur. Ils croient que le régime est parfait pour le corps et en même temps le lait ne va nulle part. En fait, cette question est assez compliquée, car les régimes stricts impliquent l’utilisation dans le régime de certains aliments auxquels votre bébé pourrait être allergique. Dans le même temps, de nombreuses mères, se limitant à la nourriture, risquent également de limiter l'enfant, car le lait ne peut pas se distinguer lors d'un régime normal. Et la qualité du lait lui-même peut en souffrir sérieusement.

Par conséquent, pour décider qu'il est temps de perdre du poids tout en continuant d'allaiter, il est nécessaire de comprendre que ce processus doit être organisé sans recourir à un régime strict, et uniquement avec une connaissance de la nutrition adéquate.

Conseils principaux

  • Ne croyez pas qu'en augmentant la part ou en augmentant la teneur en graisse des aliments pourmères, il existe une opportunité d'augmenter la valeur nutritionnelle, ainsi que la teneur en graisse du lait maternel. En fait, rien ne change dans le lait si vous mangez une casserole de pommes de terre frites ou si vous ne mangez que 50 grammes de cette pomme de terre. Par conséquent, n’ayez pas peur de choisir non pas des aliments riches en calories, mais équilibrés. Ce choix n'affectera pas la qualité du lait.
  • Mieux vaut manger plus souvent. Assez 5 à 6 fois, mais seulement par petites portions. Vous ne pouvez pas tolérer et ressentir la faim. En conséquence, au moment du déjeuner ou du dîner, une grave panne peut survenir, entraînant une suralimentation. Par conséquent, il est préférable de manger deux cuillères de bouillie, mais une fois par jour, une fois par assiette entière et souffrir de la faim. Dans ce cas, la même bouillie est préférable d'absorber le cuit à la vapeur et sans utiliser de lait.
  • Il est très important d’établir le régime alimentaire du bébé à temps. Pendant que la mère allaite, sa condition hormonale dépend de l'enfant. Il est important que le corps soit habitué à un seul saut d'hormone pendant l'alimentation, à savoir que cela se produise le même jour. Ensuite, le corps travaillera sur l'horloge et il n'y aura pas de sauts.
  • Il est impératif de normaliser le régime des eaux. L'eau aide à accélérer les processus métaboliques et contribue également à améliorer le processus de formation du lait.
  • Il est impossible de manger après qui que ce soit, surtout de ne pas manger après l'enfant, qui sera éventuellement transféré à une alimentation supplémentaire. Ces cuillères, parfois apparemment inoffensives pour nous, vont bientôt devenir des côtés.
  • Assurez-vous d'entrer et d'exercer. Pour maman, le mieux est de marcherl'air frais avec une poussette. Il est important de ne pas confondre la promenade, lorsque la mère s’assied sur un banc dans le parc et une promenade, alors que dans le même parc, vous pouvez faire quelques tours à pied. L'effet de telles promenades est excellent.
  • Le sommeil est également important: c’est grâce à un bon sommeil que les processus métaboliques de l’organisme sont normalisés.