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Le complexe d'exercices physiques visant à amincir les jambes

Le modèle de jambes fines et belles est un bar psychologique, les aspirations de la belle moitié de l’humanité.

Certaines filles ont un "rêve" de la nature, grâce aux excellentes caractéristiques génétiques et physiologiques de la structure des fibres musculaires; les autres doivent travailler longtemps et durement pour atteindre leur objectif.

Un ensemble d’exercices bien formés, une séance d’entraînement quotidienne et une alimentation équilibrée sont les piliers de la réalisation du résultat.

Exercices de base

Les titres des publications en ligne sont remplis de couvertures colorées qui garantissent la forme souhaitée pendant une courte période.

Toutefois, dans la pratique, le complexe étant conçu pour s’entraîner dans les gymnases, il devient impossible d’effectuer les exercices à la maison.

Classiquement, l'entraînement est divisé en étapes:

  1. Échauffez-vous.L'athlète chauffe soigneusement les fibres musculaires pour éliminer le risque de blessure.
  2. La scène principale.L'ensemble d'exercices formé est effectué, l'intervalle entre les approches est maintenu conformément au plan d'entraînement.
  3. Hitchback.Étirements des groupes de travail musculaire, pour stimuler la croissance.

Les exercices de base visent à former un corset musculaire,parallèlement à une brûlure.graisse sous-cutanée dans le domaine d'étude.

Squats

Technique de l'exercice:

  1. Les jambes ont la largeur des épauleset les mains sont verrouillées dans une serrure (située derrière la tête).
  2. En inspirant, nous descendons lentement , alors que nous expirons, nous revenons à la position de départ au même rythme. L'accroupissement est fait à un certain point, un guide sert de chaise (tête de lit).

Attention! Une forte baisse est traumatique pour les articulations du genou.

Squats de sumo

Technique de l'exercice:

  1. Les jambes sont écartées,les chaussettes écartées, les mains à la taille.
  2. Le mouvement vers le bas est lent, le dos doit être maintenu aussi uniforme que possible pendant tout le mouvement.

Dans l'approche, 13 à 15 redressements assis sont effectués, pour un entraînement, 2 à 3 approches sont autorisées.

Attaques

Technique de l'exercice:

  1. Les jambes (marche) sontà une distance de 0,5 à 0,7 mètre, les orteils «regardent» en avant.
  2. Le dos doit être maintenudans une position statique: pendant une fente, le genou ne doit pas être autorisé à dépasser la ligne des orteils.

Les répétitions doivent être effectuées aussi lentement que possible afin d'éviter les étirements.

La progression ultérieure implique l'utilisation d'agents alourdissants.

Pieds tremblants

L'exercice universel convient au travail sur différents groupes musculaires.

Effectué en position debout et sur le ventre; l’intensité et l’amplitude du mouvement sont définies conformément àcaractéristiques physiologiques des ligaments et des tendons.

méthodes auxiliaires:

  1. Une visite à la salle de massage.
  2. Piscine.
  3. Nettoyer le corps.
  4. régimes complexes.
  5. Vélo.
  6. randonnée (jogging).

«Une fille est un sculpteur de son propre corps»- l'humeur et la motivation rythment la vie. Après avoir atteint l'objectif local, il est possible de donner vie à des idées globales.