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Le moyen de perdre du poids savoureux et facilement avec des aliments faibles en calories

Pour perdre du poids avec cette méthode, vous devez prendre 30 jours pour ce régime.

Pendant ce temps, une personne peut facilement se débarrasser de 5 à 7 kilogrammes de poids excédentaire.

Le régime alimentaire est caractérisé par la consommation d'aliments à faible teneur en calories.

Avec la bonne sortie, vous avez toutes les chances de sauvegarder le résultat pendant longtemps.

Caractéristiques du régime alimentaire

L’un des aspects positifs du régime alimentaire est l’absence de désir obsessionnel de manger quelque chose de nocif.

Le menu propose tous les aliments utiles et riches en vitamines. Le système vise non seulement à perdre trop, mais aussi à améliorer la santé.

En adhérant à son régime alimentaire, une personne peut perdre du poids lentement et en même temps ne pas nuire à sa santé.

Caractéristique du régime alimentaire et de l'équilibre de consommation. Au cours de la journée il faut ne pas consommer l'avis d'un litre de liquide.

La voie est savoureuse et il est facile de perdre du poids

La grande majorité des systèmes alimentaires excluent les produits de conservation et les produits salés.

En hiver, tout le monde ne peut se permettre d'acheter de grandes quantités de légumes, de fruits et de légumes verts frais.

La conservation devient une alternative. Au moment du régime est de penser à la sortie physique. Ce n'est qu'avec une telle combinaison que l'effet sera maximisé.

Ration de menu

Le système d'alimentation est conçu pour 4 semaines. Pendant la première semainefournit l'alternance des options de nourriture "A" et "B". Donc, les options alimentaires sont:

"A". Petit déjeuner:200 grammes de lait écrémé, il peut être réchauffé pour ajouter un peu de miel ou d'épices.

Deuxième petit-déjeuner:deux petits morceaux de pain séché avec beurre et légumes verts, thé sans sucre.

Déjeuner:soupe de légumes sur bouillon de bœuf, salade de fruits.

Heure du thé:légumes frais, un verre de jus de fruits frais, des croûtons de pain.

Dîner:quelques morceaux de pain blanc séché, quelques verts et 200 grammes de lait écrémé.

"B". Petit déjeuner:un petit morceau de pain séché, de verdure et de thé non sucré.

Deuxième petit déjeuner:200 grammes de yogourt, une tranche de pain sec et 50 grammes de radis.

Déjeuner : soupe au poulet, poisson de mer bouilli et pommes de terre au four.

Tea time : salade de fruits et de baies, un morceau de génoise.

Dîner : 200 grammes de lait écrémé, 2 tranches de pain séché au miel.

La deuxième semaine de perte de poids comporte également deux options de menu:

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Petit déjeuner:thé noir au lait et succédané de sucre, pain sec au miel.

Déjeuner:100 grammes de poulet bouilli, de légumes frais, de quelques tranches de pain de seigle.

Snack:200 grammes de yogourt et une tranche de pain séché.

Dîner:50 grammes de fromage, 50 grammes de radis et de thé vert.

Petit déjeuner:fruits frais, une tranche de pain séché.

Deuxième petit-déjeuner:sandwich au beurre et au fromage, thé vert sans sucre. Déjeuner: soupe de légumes,côte de veau, salade de carottes.

Collation:Trois tours de biscuits, une gelée de fruits.

Dîner:un morceau de pain séché tartiné de confiture.

Les semaines suivantes, vous pourrez dupliquer le menu. Vous pouvez également ajouter du fromage cottage, du bœuf et du poisson à votre alimentation.

Le régime permet à certains gâteaux de prévenir les pannes et de mener à bien le processus de perte de poids.