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Le poulet dans l'alimentation aide à perdre du poids

Régime alimentaire au poulet - méthode proposée pour une perte de poids efficace.

En même temps, il est commode de s'asseoir sur un tel régime car, à partir de l'oiseau à viande, il est possible de cuisiner un grand nombre de plats variés.

Il ne faut pas oublier que tout régime alimentaire implique non seulement des coûts émotionnels, mais également des coûts financiers.

Ne pensez pas que le régime alimentaire aidera à économiser. La viande de poulet coûte de l'argent et devra être mangée quotidiennement. Mais en même temps, il est important non seulement de suivre un régime alimentaire, mais également de surveiller leur état de santé, de manière à ne pas nuire à l'avenir.

Avant d'étudier un régime, il est nécessaire d'étudier certaines propriétés.

Propriétés de l'alimentation avec du poulet

Comme tout régime, celui-ci a ses qualités positives et négatives. Il y a des côtés positifs et négatifs.

Qualités positives

L’alimentation au poulet aide à perdre du poids efficacement, à ne débarrasser que de la graisse et en même temps à resserrer les zones à problèmes, en raison de la présence dans l’alimentation de grandes quantités de protéines.

Dans ce cas, le régime contribue à éliminer efficacement du corps toutes les toxines et bactéries nocives qui se sont accumulées au fil du temps, ainsi que les graisses accumulées.

Il est important de comprendre que la viande de poulet est saine, maisle plus important est de le cuire correctement. Par exemple, lorsqu'un poulet est cuit dans du beurre et avec de la mayonnaise, il n'est pas nécessaire de parler de son utilité.

Après avoir cuit de la viande au four, par exemple en l'étalant ou en l'étuvant à la vapeur , il est possible de manger et de manger de façon délicieuse, en excluant la possibilité de mourir de faim. Oui, et les plats de poulet peuvent être cuisinés d'une grande variété, et donc une pause dans un régime n'est pas possible.

Négatifs

Ce régime présente des aspects négatifs. En particulier, tout le monde ne peut pas manger du poulet en toute sécurité.

En particulier, beaucoup ne sont pas préparés à un régime comprenant de grandes quantités de viande de poulet. Ces personnes risquent de souffrir de graves douleurs à l'estomac. Et beaucoup se plaignent même d'allergies au poulet.

Afin d'éviter de tels problèmes, il est important non seulement de faire un régime, mais de bien s'y préparer.Pendant une semaine, il est préférable de commencer à utiliser de la viande de poulet selon différentes interprétations du régime. Mais il est important de comprendre que vous ne pouvez pas manger beaucoup de poulet, sinon il va vite s'ennuyer.

Recipes

L'alimentation est conçue pour 16 jours. Mais à la même heure tous les 4 jours, cela se répète. Le régime est très rigide, vous devez donc faire preuve de volonté et de patience. En même temps, cela donnera un excellent résultat.

Jour 1

  1. Pour le petit-déjeuner, buvez du thé vert et de la poitrine bouillie
  2. .
  3. Pour le déjeuner, il est idéal de manger une soupe au poulet et de préparer une salade de légumes légère avec un verre de jus.
  4. un peupommes de terre bouillies et du poulet du four peuvent être mangés pour le dîner.

Jour 2

  1. Pour le petit-déjeuner, une soupe de légumes sans viande.
  2. Pour le dîner, bouillie d'orge avec salade de poisson et un petit morceau de poulet.
  3. Au dîner, il est nécessaire de manger une salade composée de poulet, de légumes verts, d’huile d’olive et de tomates.

Jour 3

  1. Pour le petit-déjeuner, jus de fruits, fromage cottage.
  2. Pour le déjeuner, salade de riz, de poulet et de chou marin
  3. Au dîner, une salade de bequins et d’huile d’olive, de poulet et de sarrasin

Jour 4

  1. Fruits et légumes, un verre de jus au petit-déjeuner
  2. Pour le déjeuner, fromage et poulet bouilli
  3. Pour le dîner, poulet au four, légumes et porridge sur l'eau

Ensuite, le régime est répété dès le premier jour.