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Le secret de perdre du poids des stars d'Hollywood. Menu de régime hollywoodien

Chaque personne a ses faiblesses, même avec toutes vos actrices et vos acteurs de cinéma préférés. C’est à cause de ces faiblesses qu’ils, comme d’autres personnes, sont confrontés au problème de l’excès de poids. Mais comment se révèlent-ils se maintenir en forme et briller quand ils apparaissent dans la société? Vous trouverez la réponse dans cet article.

Qu'est-ce qu'un régime?

Le système alimentaire hollywoodien est l’un des moyens les plus efficaces et les plus rapides de lutter contre l’obésité. C'est pour cette raison que le régime est devenu très populaire parmi les stars et les modèles populaires.

Ce mode est le mérite du célèbre nutritionniste Jamie Kibler. Le régime a été créé il y a longtemps, il y a plus de 20 ans. L'impulsion pour la création du régime qu'il a reçu après avoir passé le programme de correction du poids.

Le résultat ne sera pas long à venir, mais pour le faire, vous devrez faire de grands sacrifices. Une chute rapide de kilogrammes n'est possible qu'avec le rejet complet des glucides rapides, ainsi qu'avec la consommation d'aliments à faible teneur en calories. C'était la base de ce régime.

Lorsque vous passez à ce régime, vous pouvez réduire très sévèrement et rapidement la quantité de glucides et de graisses dans le corps. Une grande préférence est accordée aux produits contenant une grande quantité de protéines, ce qui contribue à éliminer les excès de liquide du corps et permet de maintenir la masse musculaire.

La quantité consomméecalories par jour - 800 kcal.

Vous pouvez choisir 2 types de régimes: hebdomadaire et deux semaines. Cela dépend de votre poids initial et de vos caractéristiques physiologiques. Avec cette ration, vous pouvez perdre jusqu'à 10 kilogrammes de poids. C'est parfait pour ceux qui s'intéressent à la perte de poids rapide.

Principes généraux

Comme tout autre système de perte de poids, il a ses propres interdictions, règles et restrictions nécessaires à la réduction la plus rapide du surpoids.

Liste de règles:

  1. Ne buvez pas d'alcool.
  2. Oublie ton repas du matin. Si c'est une tâche impossible pour vous, vous pouvez prendre une tasse de thé.
  3. Il est interdit de manger des bonbons.
  4. Buvez au moins 1,5 litre d'eau par jour (propre, sans gaz carbonique).
  5. Lorsque vous cuisinez des aliments, n'utilisez pas d'huile. Vous ne pouvez cuisiner qu'à la vapeur, sur le gril, au four ou sur le feu.
  6. Ne comprend pas le sel de l'alimentation.
  7. Pour manger de petites portions - 200 grammes.
  8. Consommation minimale de légumes contenant de l'amidon.

Que faut-il prendre en compte lors de l'établissement du menu?

  1. Les repas doivent contenir des protéines de haute qualité, de préférence en grande quantité.
  2. Consommation minimale de graisse.
  3. Uniquement glucides végétaux.

Exemple de menu

Avant d’établir un tel régime, examinez la liste des aliments interdits, leurs caractéristiques physiologiques et leurs contre-indications, telles que les allergies.

lundi (1er jour) Mardi (2e jour) mercredi (3ème jour) jeudi (4ème jour) vendredi (5ème jour) samedi (6ème jour) Résurrection (7ème jour)
Déjeuner tomates, amandes, œufs à la coque, oranges et une tasse de café oeuf, café et pamplemousse hongrois œufs au plat (2 œufs de caille), chou bouilli et 2 tomates, café salade de céleri et de chou (assaisonnée avec du yogourt, uniquement naturel), eau pure et pamplemousse une paire de blancs d’œufs cuits, de céleri cuit à la vapeur et de café salade de fruits (pomme, orange, pamplemousse), noix (toutes) fromage cottage faible en gras, thé vert
Soirée salade de légumes (concombre et tomate), escalope de poulet, 1 pamplemousse salade de chou et de concombre, boeuf et thé bouillis non salés filet de poisson bouilli, concombre, tasse de thé fromage cottage faible en gras, œuf à la coque, salade de légumes aux carottes et au poivron poulet bouilli avec de la laitue champignons cuits, poisson bouilli et toute boisson salée salade de fruits avec yaourt, jus naturel

Le régime alimentaire est assez efficace, mais inutile. À cause de cela, vous pouvez vous sentir très fatigué à cause d'un manque d'apport calorique. N'abusez pas de cette méthode, vous ne pouvez pas vous assoir de nouveau au moins 3 mois plus tôt. Perte de poids réussie!