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L'efficacité de la gymnastique tibétaine pour la perte de poids

La gymnastique tibétaine promet la guérison et le rajeunissement du corps. Cette technique a été gardée secrète pendant longtemps.

Il existe aujourd'hui une excellente occasion d'essayer la technique sur soi-même.

Il existe deux séries d'exercices qui vous aideront à toujours rester en forme et à vous sentir bien.

Le caractère unique de la gymnastique permet de garder le corps en forme pendant de nombreuses années.

L'homme normalise non seulement son état interne, mais également son apparence. La gymnastique a acquis une popularité particulière en Europe.

La théorie appelée "7 vortex"

Si vous écoutez les enseignements tibétains, cela signifie qu'il y a 7 vortex dans le corps humain. Entre ces tourbillons circule l'énergie nécessaire à l'homme, ainsi que le système des organes internes.

En cours d'occupation, un impact sur 12 points se produit. Quand une personne est jeune, l'énergie se déplace rapidement, le corps est chargé d'un lourd fardeau pour la vie.

Au fil du temps, sous l’influence de facteurs défavorables, la vitesse de l’énergie ralentit, une personne perd tout intérêt pour la vie.

Avec la perte d’intérêt, une personne commence à perdre la santé en raison de son âge et de son décès.

Cette gymnastique vise à rétablir l'équilibre énergétique et à ramener une personne àvie active.

Caractéristiques de la gymnastique

L'obtention d'un résultat repose sur trois conditions:

  • exercice systématique;
  • faire les exercices correctement;
  • Observez le nombre correct de répétitions.

Si au moins l'une des conditions ci-dessus est violée, il n'est pas nécessaire d'attendre un résultat rapide. Les caractéristiques de la gymnastique sont qu'une personne devra faire preuve de patience et montrer sa persévérance.

Pour obtenir l'effet, il faudra beaucoup d'efforts.

Pour une série d’exercices permettant d’éliminer l’excès de poids, il est nécessaire d’observer une condition supplémentaire: respecter les principes d’une nutrition adéquate.

Il est important que le régime alimentaire soit équilibré. Le corps devrait recevoir toutes les vitamines nécessaires. Limitez-vous à la nourriture ne vaut pas la peine.

Important. Pour obtenir le résultat, vous devez faire de l'exercice quotidiennement et aussi bien manger. Le premier résultat sera visible après 3 semaines.

Règles d'exercice des exercices

Donc, pour que tout se passe bien, il faut tenir compte des règles suivantes:

  • Choisir le moment optimal pour s'entraîner. Le meilleur moment pour pratiquer est le matin. L'essentiel est de donner une leçon en même temps.
  • la séance devrait avoir lieu au moins deux heures avant ou après le repas;
  • effectuer les exercices, il est important d'écouter les sensations dans le corps, il est important que personne ne distrait la personne;
  • porter à l'aisedes vêtements qui ne doivent pas retenir le mouvement ou pousser;
  • il vaut la peine d'essayer de distraire et de ne pas penser aux problèmes quotidiens;
  • la gymnastique doit être pratiquée sur une surface plane, telle qu'un sol en bois;
  • Une fois les exercices terminés, vous devez vous reposer environ 15 minutes.
  • Il est impossible de prendre de longues pauses. Si une situation similaire se présentait, la pause ne devrait pas dépasser une journée.