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Lequel des systèmes alimentaires est adapté pour les paresseux - le régime anglais

Le système alimentaire anglais suggère de consommer des aliments riches en protéines pendant deux jours. Les deux jours suivants, les repas seront à base de glucides. Commence la famine de régime pendant deux jours. Le résultat promis est de dix kilogrammes en 14 jours.

Le régime alimentaire d'un tel régime est abordable, sans complications, à partir de produits naturels.

Restrictions concernant le régime alimentaire anglais

  1. Aliments pris en petites quantités, les intervalles entre les doses doivent être les mêmes.
  2. Il vaut la peine d’acheter un complexe vitaminique, la nutrition ne sera pas trop équilibrée.
  3. Les cornichons, les aliments fumés, les aliments gras et frits sont interdits.
  4. Vous pouvez dîner dans 2-3 heures avant d'aller au lit. Avant d'aller au lit, vous devez prendre de l'huile d'olive pour nettoyer les intestins, il suffira d'une cuillère à soupe.
  5. Les légumes sont utilisés en toutes quantités, à l'exception des pommes de terre.
  6. Les fruits à haute teneur en calories sont exclus.
  7. Il est strictement interdit de prendre des boissons alcoolisées.
  8. Divers types de légumes verts sont inclus dans le régime en tant que source de vitamines.
  9. Il est interdit d'utiliser du sucre et du sel dans la cuisine. Vous pouvez avoir une très petite quantité de miel et de sel marin.
  10. Parmi les produits à base de farine, seuls les biscottes sont autorisées.et le pain noir d'hier.
  11. Le régime alimentaire anglais ne se limite pas à de l’eau. Environ deux litres de liquide doivent être ingérés quotidiennement.
  12. L’exercice est réduit à des promenades dans la nature. Les autres sports sont interdits.
  13. Pendant les deux premiers jours de congé, un peu de jus de tomate ou de kéfir est autorisé.

Inconvénients du régime alimentaire des dames anglaises

  1. Les différences d'humeur au cours de la période d'adaptation sont possibles.
  2. La nécessité de suivre avec précision l'horaire des repas.
  3. L'état de santé fait l'objet de restrictions.
  4. Ne convient pas aux femmes pendant la grossesse et l'allaitement.

Avantages de la minceur anglaise

  1. Les niveaux de cholestérol sont en baisse et le taux de sucre revient à la normale.
  2. Les produits du menu anglais sont courants, abordables et ne nécessitent pas de longue préparation.
  3. Les problèmes d'hypertension sont résolus.
  4. Si vous suivez le bon programme et les règles d'une bonne nutrition, vous ne ressentez plus de faim constante.
  5. Améliore le système digestif.
  6. Les kilos perdus ne reviendront pas après une sortie appropriée du régime.
  7. Purification du corps des toxines et des scories.

Fonctions d'alimentation

Les repas sont signés à l'heure. Le nombre de calories par jour est d'environ 900 kcal.

Le régime anglais ne peut être suivi plus d'un mois.

Menu approximatif de cinq jours

  1. Nous prenons notre petit-déjeuner avec du thé vert, du pain grillé au seigle, du beurre et des fruits. Nous déjeunons avec du filet de poulet, des carottes, des verts et de la chapelure de seigle. Nous soupons deux œufs et un verre de kéfir.
  2. Le pain et le beurre, le café et une petite quantité de fruits conviennent au petit-déjeuner. Pour le déjeuner, vous pouvez préparer une soupe de poisson et une salade de légumes. Le dîner est dupliqué dès le premier jour.
  3. Pour le petit-déjeuner, salade de fruits, déjeuner, soupe et ragoût de légumes avec un morceau de pain. Nous dînons avec des légumes et du thé aux herbes.
  4. Petit déjeuner aux fruits. Dîner soupe de légumes, chapelure de seigle et légumes grillés. Nous dînons avec une salade de légumes et du thé à la menthe.
  5. Nous réparons le résultat, en ne mangeant pas plus d’une tomate, vous pouvez modérément du pain noir et pas plus d’un litre de lait écrémé.

Pour la motivation, la photo de "TO" est parfaite et la "Après" vide est la suivante.