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Les aliments crus selon Victoria Butenko

Victoria Butenko est l’auteur du livre «12 steps of syroedenie», dans lequel elle est disponible et raconte en plusieurs étapes cette nouvelle forme moderne de régime alimentaire en tant qu’aliments crus. Victoria décrit en détail son expérience de syroedenii et partage des conseils utiles.

Ce sont des aliments crus qui, selon l'auteur, nourrissent une personne avec l'énergie du soleil. En d'autres termes, les aliments crus consistent en l'utilisation d'aliments frais qui ne sont pas soumis à un traitement thermique.

La chose la plus difficile en matière d'alimentation crue est de s'habituer à un nouveau régime inhabituel, l'auteur du livre note la dépendance de la majorité des gens à la consommation de nourriture bouillie.

Les aliments crus sont fondés sur la teneur en enzymes des aliments frais, non transformés, contenus en plus petites quantités dans les aliments cuits.

Les enzymes ont un effet bénéfique sur la digestion et améliorent le métabolisme dans le corps humain. Les principaux aliments à consommer crus sont les légumes crus, les fruits, les légumes verts, les choux et le soja.

Les aliments crus sont divisés en deux modes de consommation bien connus: le végétarisme (exclusion totale de l’utilisation de produits animaux) et la consommation de poisson salé et de viande séchée.

Parmi les avantages d'un style de vie végétarien, il y a:

  • réduire le risque de maladie cardiaque;
  • 15) amélioration de l'immunité;
  • améliorer l'apparence de la peau du corps et du visage, la fraîcheur;
  • l’émergence de réserves d’énergie supplémentaires, économisées du fait de l’absence debesoin de digérer les aliments lourds.

Malgré les avantages du végétarisme, les médecins conseillent de contrôler la transition vers un nouveau régime alimentaire sous le contrôle d'un spécialiste expérimenté, car la principale augmentation de la force et de l'humeur au fil du temps se transforme en apathie et en fatigue.

Si le passage aux aliments crus n'est pas souhaitable, il suffit de suivre les règles de base d'une saine alimentation:

  • réduire la quantité de viande consommée;
  • refuser d'accepter des repas copieux la nuit;
  • inclure dans le régime alimentaire avec la viande des fruits et des légumes frais;
  • organisez des journées de jeûne comprenant une grande quantité de fibres dans la ration quotidienne.

Informations utiles sur les aliments crus:

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  1. Le végétarisme est né dans la Grèce antique, à l'époque où ce régime reposait sur des normes éthiques et morales.
  2. Un régime inadéquat peut non seulement entraîner des problèmes d’intestins et d’estomac, mais aussi entraîner une mauvaise humeur.
  3. Pour cette raison, les personnes mal nourries sont fatiguées et irritées.
  4. Pour s'adapter à un nouveau régime, le corps a besoin de 2 semaines à 1 mois.
  5. Les fruits et les légumes doivent être consommés à la température ambiante. À mesure que la température augmente, les enzymes sont détruits et n'agissent pas complètement par temps froid.
  6. Les légumes verts contiennent des chlorophylles pouvant remplacer les protéines animales, tandis que les enveloppes de riz brun et de spiruline sont riches en acides aminés qui interviennent dans la croissance et la réparation des muscles.

Dans un corps en bonne santé - en bonne santél'esprit

Pour conserver la légèreté du corps, il n’est pas nécessaire d’être un partisan des aliments crus.

Il suffit de dresser correctement un régime et de le suivre quotidiennement.