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Les principales caractéristiques et principes du régime anglais de 3 semaines

Si vous voulez perdre efficacement des kilos en trop et ne pas adhérer aux régimes mis au point par nos nutritionnistes locaux, vous pouvez vous tourner vers le bon vieux Royaume-Uni.

Le régime anglais vous permettra non seulement de perdre du poids, mais également de ne pas vous restreindre ni limiter votre budget.

Caractéristiques principales

Lorsque vous choisissez un régime, le plus important est de vous concentrer sur les besoins de votre corps. Chaque personne a ses propres caractéristiques - pour certains, l'exclusion d'un grand nombre de protéines est tout simplement nécessaire pour le corps, mais elle peut nuire à quelqu'un.

Ici, le régime anglais vient à la rescousse, qui est presque universelle.

Le principe fondamental de ce régime est le changement de plats à base de légumes et de protéines. Considérez également que le repas principal est préparé en fin d’après-midi, c’est alors que vous devriez consommer le plus de calories possible.

Quant au petit-déjeuner, il devrait contenir le nombre minimal de calories.

Avec ce régime pendant 3 semaines, vous pouvez facilement perdre 10 à 15 kilogrammes, mais ceci est le cas si vous vous conformez pleinement à toutes les règles du régime.

Vous pouvez fermer les yeux sur certaines restrictions, mais dans ce cas, vous ne devez pas vous attendre à un résultat renversant.

Le seul point négatif est l’absence totale de sel et la présence d’un grand stress. Compte tenu de cela, les nutritionnistes fortementIl est recommandé de ne pas utiliser ce mode plus d'une fois par an.

Exemple de menu

Lors de la planification de votre régime alimentaire, vous devez respecter les règles suivantes:

1. Exclure complètement les aliments gras et les aliments frits.

2. Les méthodes de cuisson autorisées sont la cuisson au four, la cuisson au four, la cuisson à l'étouffée et la cuisson à la vapeur.

3. Chaque jour, vous devez consommer au moins deux litres d'eau.

4. Pour éviter les problèmes de santé, prenez une petite quantité de multivitamines.

Le régime lui-même offre plusieurs options de menu, à savoir 3 produits laitiers, viande et fruits et légumes.

Menu de produits laitiers:

1. MATIN - Un verre de lait écrémé avec du pain à grains entiers.

2. Un ambassadeur - lait.

3. Midi - lait, pain.

4. Soirée - lait.

5. Avant d'aller au lit - jus de tomate.

Pendant le régime, vous ne disposez que de 3 jours de lait, ce sont les 2 premiers jours du régime et le dernier jour.

Menu de viande:

1. MATIN - café au lait sans sucre, rôties au beurre et au miel (une cuillerée à thé)

2.À midi - poisson ou bouillon de viande, viande bouillie ou poisson, pois verts et pain.

3. Midi - lait ou thé, art. cuillère de miel.

4. Le soir - œufs brouillés ou 50 grammes de fromage à pâte dure, de viande maigre ou de poisson (il est préférable de manger un morceau de jambon), de pain grillé et de kéfir.

Dans 3 semaines, vous ne disposerez que de 7 jours de viande: de 3 à 5 jours, après les deux premiers produits laitiers. La deuxième période de viande dure de 11 à 14 jours.

Menu de fruits et légumes:

1. Matin - une paire d'oranges ou de pommes.

2.Poldnik - Soupe de légumes avechuile végétale (sans pommes de terre), rôties et ragoût de légumes.

3. Midi - quelques fruits.

4. Soirée - salade de légumes, thé avec une cuillère de miel.

Les cycles des fruits et légumes sont les plus longs. Le premier cycle dure de 6 à 10 jours et le second de 15 à 20 jours.

Attention! Chaque repas doit être fait dans les 3-4 heures après le précédent.

Cette version du régime alimentaire est plutôt unique, notamment parce qu’elle dure 3 semaines.

En outre, il ne dispose pas d'un menu spécifique, mais contient immédiatement 3 cycles d'alimentation continus.

Une excellente option pour ceux qui veulent perdre du poids non seulement rapidement, mais aussi de manière originale, bien sûr, si vous n’avez pas certaines contre-indications. Perte de poids réussie!