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Les régimes de fruits, leur efficacité, déterminent qui ne devrait pas recourir à ces régimes

Certaines personnes, pour rester constamment en forme, peuvent parfois se limiter à des produits. C’est dans le but de perdre rapidement de la masse en excès que les régimes à base de fruits ont été inventés.

Régime fruits et légumes de la semaine

C’est un moyen très efficace et pratique de vous aider à passer à une nutrition adéquate. Dans 7 jours, 8 kilogrammes seront éliminés. Vous pouvez manger à tout moment de la journée. Règles générales:

  • En 24 heures, vous pouvez manger 1,5 kg de fruits et de légumes. Dans le même temps, 70% d'entre eux devraient être sans aucun traitement thermique. Parmi ceux-ci, vous pouvez faire des smoothies et des salades.
  • Lors du traitement thermique, les huiles et les graisses ne doivent pas être utilisées. Vous pouvez utiliser du jus de citron, du yogourt faible en gras ou du kéfir, ainsi que de l'huile d'olive pour la vinaigrette.
  • Il est nécessaire d'abandonner complètement les épices, le salé et le sucré.
  • Vous devez boire au moins 2 litres d’eau pure non gazeuse par jour.

Vous pouvez manger presque tous les fruits et légumes, à l'exception des mangues, des aubergines, des bananes et du kiwi, des raisins, des pommes de terre et du chou-fleur, des pois verts et des courgettes. Aucun autre produit dans le régime ne devrait être présent. Aucune option de menu spécifique ne doit être suivie toute la semaine.

Cette méthode de perte de poids est efficace, mais tout le monde ne peut la suivre.
Il est strictement interdit aux catégories de personnes suivantes:

  • avec anémie etle diabète.
  • Dans les maladies du tractus gastro-intestinal, des reins et du foie.
  • Moins de 18 ans.
  • Enceinte et allaitante.

Régime alimentaire à la pomme

Un moyen très efficace de perdre du poids. Pendant 7 jours, vous pouvez enlever jusqu'à 10 kilos.
Les règles d'un tel régime sont les suivantes:

  • La ration devrait comprendre 1,5 à 2 kilogrammes de pommes, une petite quantité de céréales de riz, des carottes, des noix, des œufs et du fromage cottage.
  • Chaque jour, il faut boire plus de 1 litre d’eau propre. Vous pouvez également boire du thé vert sans sucre à volonté.
  • Les pommes devraient être des variétés aigre-douce ou aigre. Ils peuvent être utilisés cuits au four, frottés ou crus.

Un tel régime est contre-indiqué chez les femmes pendant la grossesse et l'allaitement du bébé, ainsi que chez les personnes souffrant de maladies gastro-intestinales.

Menu de Joan Lunden

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Les règles d'un tel régime sont les suivantes:

  • Les fruits frais constituent la base de la méthode. Vous devez choisir des fruits qui brûlent le maximum de calories. Parmi ceux-ci, vous pouvez préparer des salades ou les utiliser séparément.
  • Il est nécessaire de respecter strictement l'horaire des repas, qui consiste en 4 approches. Vous ne pouvez pas les ignorer.
  • Buvez au moins 2 litres de liquide transparent.

Il est impossible d’adhérer à un tel régime chez les personnes atteintes de maladies chroniques et les mères qui portent ou qui allaitent déjà un bébé. L'utilisation de sucre et de sel est strictement interdite.

La liste des produits présentés comprend:

  • Variétés de viande et de poisson faibles en gras.
  • filet de dinde oules poules.
  • Jus de citron et yaourt naturel sans aucun additif.
  • Choux de Bruxelles et laitue.
  • Céréales et baies.
  • Eau minérale plate.
  • Melons et pastèques, pommes aigres, ananas et kiwis, prunes et agrumes.

Les portions ne doivent pas dépasser 300 grammes par repas.

Vous pouvez également utiliser un régime à base de protéines de fruits ou une pastèque. Tous aident très bien à se débarrasser des kilos en trop détestés et à mettre en forme votre corps.