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Méthodes de travail pour la normalisation des intestins

De temps en temps, une personne peut avoir des problèmes de santé. Les problèmes non rares sont les problèmes avec les intestins.

Les aliments lourds et riches en calories affectent plutôt négativement le travail de ce corps. La gravité et les ballonnements peuvent causer des problèmes intestinaux.

En suivant des règles simples, il est facile de faire fonctionner les intestins, ce qui aide à éviter les ennuis.

Cinq règles de base pour la santé intestinale

Pour réellement assurer le fonctionnement normal de vos intestins, il est nécessaire de prendre en compte les règles suivantes:

Une bonne nutrition. Ne pas alourdir le corps, manger des aliments légers, surtout le soir. S'abstenir de la malbouffe, tels que des bonbons, des frites et autres.

Coûts journaliers demain Un petit-déjeuner complet réduira votre appétit tout au long de la journée. Il convient d’ajouter au régime quelques collations. produits utiles pour le système digestif.

Les céréales doivent être présentes dans l'alimentation. N'oubliez pas les produits tels que les légumes et les fruits.

Les fibres aident à prévenir la constipation, l’inconfort, une quantité suffisante d’eau dans le régime alimentaire. Recommandation incroyablement populaire.

Eausature les fibres, le poids augmente dans l'estomac et une sensation de saturation apparaît, de sorte qu'une personne ne mange pas trop. Après le réveil, buvez un verre d'eau.

Habitude systématique sera en mesure de commencer quotidiennement le travail des intestins, l'activité physique.

L'activité aidera non seulement à avoir un effet bénéfique sur le travail de l'intestin, mais également à améliorer le travail de tous les systèmes du corps. Si une personne bouge un peu, les parois de la région abdominale s'affaiblissent. La vésicule biliaire et les intestins sont aggravés.

Vitamines. Souvent, le corps humain manque de vitamines et il est important d'arrêter ce facteur. Consultez votre médecin, choisissez votre complexe de vitamines et prenez-le systématiquement.

Cours de nettoyage de l'intestin avec de la farine de lin et du kéfir

Le parcours n’est pas long, cela prendra 3 semaines. Pendant ce temps, vous pourrez passer un nettoyage en profondeur du corps. Donc:

  1. Première semaine. Dans un verre de kéfir faible en gras, ajoutez une cuillère à café de farine de graines de lin. Ce cocktail se boit tous les matins l'estomac vide. Le petit déjeuner est mieux fait dans quelques heures.
  2. Deuxième semaine. Pendant ce temps, faites la même procédure. Dans ce cas, ajoutez 2 cuillères à café de farine dans un verre de kéfir.
  3. Troisième semaine. Pour cette période, ajoutez 3 cuillères à café de farine au kéfir.

Quelques règles simples pour la fonction intestinale

Vous ne devriez jamais manger si vous n'avez pas d'appétit. Si une personne ne veut pas manger,Cela signifie que le corps est dans un état d'incapacité. Vous devez également refuser de manger si la personne est trop fatiguée.

Les hormones de stress ne permettent normalement pas au système digestif de digérer les aliments.

Les régimes alimentaires contenant des salades de légumes aideront à éliminer toutes les substances nocives du corps. De tels plats devraient être inclus dans le régime quotidien. Après une semaine, vous pouvez voir les premiers résultats.

La constipation signale que les intestins ne sont pas libérés pour éviter une telle situation.