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Mincir avec l'aide de hulahup

Enlever l'excès de poids à la taille aidera hulahup. Lors de sa rotation, il se produit un effet mécanique sur les muscles de la presse, ce qui entraîne la combustion des graisses.

Le cerceau en tant que projectile sportif est très populaire auprès de ceux qui veulent perdre du poids.

Cela est dû au fait qu'il est facile à utiliser, à acquérir, que les résultats des classes avec lui seront visibles dans un court laps de temps.

Il convient de noter que ce sport ne peut pas être pratiqué chez les femmes enceintes et les personnes souffrant de problèmes de la colonne vertébrale.

Types de hulahup

Il existe différents types de cerceaux pour les charges sportives. Ils diffèrent par le poids, le diamètre, le matériau et la disponibilité des accessoires. Ceux-ci comprennent:

  • Simulateurs en plastique simples.En termes de poids, ils sont légers, sans pondération supplémentaire. Convient aux débutants.
  • Produits en plastique avec une surface de massage . Il est situé à l'intérieur du cerceau. Le massage contribue à un effet plus rapide de la perte de poids. Ce type de cerceau est déjà plus lourd que le modèle précédent. C'est plus difficile à gérer, mais un résultat positif est obtenu beaucoup plus rapidement.
  • Cerceaux de sport avec inserts magnétiques.Ils peuvent influer sur la perte de graisse corporelle plus rapide. Ce type d'appareil d'exercice gagne chaque jour une popularité croissante. Il est également assez lourd.

VoirHulahupa devrait être choisi en fonction de leur entraînement sportif. Un débutant ne devrait pas acquérir immédiatement un modèle lourd.

Principes de base de l’occupation

Il est important de suivre les trois principes pour obtenir le meilleur résultat lors du travail avec les cerceaux.

  1. Avoir un cerceau approprié . Il doit respecter le niveau de préparation de la personne, correspondre à sa taille et à sa taille. Progressivement, il est nécessaire de passer du modèle le plus simple au plus complexe et lourd.
  2. Technique de rotation.Cela dépend de l'efficacité du processus des activités sportives. Pendant le chargement, vous devez forcer tous les muscles. À ce stade, les jambes doivent être à la largeur des épaules.
  3. Fréquence. Une formation régulière est la clé du succès.Chaque jour, ils doivent recevoir au moins 20 minutes. Progressivement, les leçons doivent augmenter.

Ces trois principes permettront d’obtenir un bon chiffre en peu de temps.

Exercices

Pour les exercices non ennuyeux avec cerceau, les exercices sont alternés. Il faut se rappeler qu’avant de commencer, vous devez étirer légèrement les muscles en vous penchant dans différentes directions.

Ensuite, vous pourrez commencer les exercices eux-mêmes. Ils ne devraient pas dépasser 30 minutes.

  1. Rotations du cerceau, dans un sens ou dans l’autre. Les mains derrière la tête, les jambes ne devraient pas être écartées à la largeur des épaules, mais un peu plus étroites.
  2. Pendant la rotation, vous devez vous tenir sur les chaussettes, les mains pointées vers le haut et la combinaison des paumes des mains. Cette méthode de torsion aidera non seulement à perdregain de poids, mais aussi améliorer l'état du dos.
  3. Jambes ensemble, ils ne peuvent pas bouger. Le mouvement se produit uniquement avec l'aide des muscles abdominaux. Les mains devraient être derrière la tête.

Ces exercices affecteront positivement les muscles de l'abdomen et du dos. En les alternant, les entraînements ne s'ennuieront pas.

Hulahup est capable de retirer l'excès de poids dans la région abdominale et d'améliorer la posture. Il faut se rappeler qu’un tel sport n’est pas seulement la rotation du cerceau, mais également l’emplacement correct des bras et des jambes pendant l’exercice.

Un exercice correct et un hulahup approprié sont la clé d'une belle taille.