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Nous apportons une figure à une bonne forme.

Comment devenir mince et belle?

Au printemps, la plupart d’entre nous s’intéressent à la question de savoir comment faire une figure parfaite.

Malheureusement, assis sur des régimes stricts, faisant du sport, le poids supplémentaire va où nous le voulions.

À notre avis, au lieu de hanches volumétriques, la poitrine commence à se rétrécir, au lieu de la taille, les jambes commencent à perdre du poids, etc.

Voyons donc comment perdre du poids correctement sans nuire à la santé?

Pour que le poids disparaisse de manière uniforme, vous devez aborder le problème correctement.

À savoir, passer à une alimentation appropriée, arrêter de manger de la malbouffe, réduire les portions d'aliments, boire de l'eau propre (au moins 1 litre), éliminer l'alcool, les cigarettes et le sel de l'alimentation et commencer à faire du sport.

Il n’est pas nécessaire d’aller dans un club de fitness, car cela peut se faire à la maison.

Pendant la course, non seulement les dépôts graisseux sont brûlés, mais les muscles sont renforcés, l’endurance s’améliore, le système cardiovasculaire est renforcé, la circulation sanguine s’améliore, en un mot, la course a un effet bénéfique sur la santé en général.

Mais saviez-vous que les avantages de la course à pied augmentent considérablement s’il est effectué à l’air frais (dans un parc, près d’un réservoir, dans une pinède), c’est ici que le corps est complètement saturé en oxygène.

Une vue magnifique (paysage de nature) a un effet positif sur l'humeur et l'état mental d'une personne.

En plus de la course, il est nécessaire de faire de la gymnastique environ 20 minutes plusieurs fois par semaine (de préférence le matin).

Sans aucun doute, vous pouvez avoir recours à un régime une fois par mois, mais cela devrait être raisonnable.

Nous parlons aujourd'hui du régime des fruits et légumes.

Il aide non seulement à perdre du poids, mais enrichit également le corps en substances utiles, à savoir: vitamines A, C, E, vitamines du groupe B, calcium, bêta-carotène, acide folique et autres substances utiles.

Beaucoup de gens pensent que si vous suivez un régime, vous ne devez manger qu'un seul produit.

Par exemple, pendant la journée, 1 à 1,5 kg de pommes.

Cependant, ce n'est pas le cas. Vous pouvez faire de délicieuses salades à partir d'une variété de fruits, le yogourt faible en gras pouvant être utilisé comme vinaigrette.

Les pommes, les kiwis, les pastèques, les ananas et les pamplemousses sont parfaits pour les fruits.

Toutefois, il n’est pas recommandé d’utiliser le melon, les raisins et la poire, car ils contiennent une grande quantité de sucre, à savoir du glucose et du fructose.

Par conséquent, avec de tels fruits, vous pouvez même gagner des calories, ce qui donnera lieu à une série de grammes et de kilogrammes supplémentaires.

Les légumes, comme les fruits, contiennent une quantité énorme de substances bénéfiques pour le corps.

Afin de perdre du poids, vous ne devriez pas consommer plus de 1 à 1,5 kg de légumes par jour, tandis que votre apport quotidien ne devrait pas excéder 1000-1200 calories.

Les légumes peuvent être variés, ils peuvent être consommés crus et peuvent être cuits.

Il n'est pas recommandé de faire frire les légumes, il est préférable de les faire cuire à la vapeur ou dans un four en laiton.

Il est nécessaire de manger des légumes en petites portions, 5 à 6 fois par jour. Vous pouvez faire des salades, dansComme vinaigrette, utilisez un peu d'huile d'olive. L'utilisation de sel pendant le régime est interdite.

Il est permis de boire de l'eau pure non gazeuse et du thé vert sans sucre. Pour un régime de légumes, vous pouvez utiliser des carottes, du chou, des légumes verts, des concombres et des tomates.

Mais avec les pommes de terre, vous devez faire attention, car elles contiennent beaucoup de calories.