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Nous maigrissons dans un rêve: Découvrez les conditions à observer pour devenir minces dans un rêve

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous prenons du poids. Rendez-le facile et réinitialisez plus fort, mais possible. À la recherche de l'harmonie, les femmes prennent diverses mesures.

Régimes alimentaires, exercices, grèves de la faim. Une bonne nutrition et de l'exercice - les principes de base de la perte de poids.

Mais il fait encore nuit et l'heure du sommeil peut être utilisée efficacement pour perdre du poids.

Comment le sommeil influe-t-il sur la perte de poids et quelles sont les conditions pour perdre du poids en rêve?

C'est pendant le sommeil que le corps est nettoyé, il redonne force. Il y a un processus de filtrage et de retrait des substances toxiques, de nouvelles cellules naissent, l'hormone de croissance et le stress, qui régule la combustion des graisses, sont activés.

Tout cela nécessite de l'énergie. Le corps le sort de la graisse.

Le manque de sommeil ralentit la perte de poids. Par manque de sommeil, il y a un excès d'hormone ghréline, qui augmente l'appétit, ce qui nous pousse à manger des sucreries et de la farine, ce qui entraîne un gain de poids.

Pour perdre du poids en rêve, les conditions suivantes doivent être remplies:

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  • le sommeil devrait durer au moins 7 heures;
  • il est nécessaire d'aller se coucher en même temps;
  • besoin de dormir dans l'obscurité totale, pas de lampes de nuit, lampes,
  • ventiler la pièce avant d'aller se coucher, il devrait être frais dans la pièce;
  • Pendant quelques heures, vous ne pouvez pas allumer le téléviseur ou l’ordinateur - ceci affectesur la qualité du sommeil;
  • Le dîner devrait être léger et trois heures avant le coucher.

Des schémas appropriés de consommation alimentaire contribueront à améliorer le sommeil.

Comment et quoi manger le dîner

Beaucoup de gens croient que si vous ne dînez pas, vous pouvez perdre du poids plus rapidement. Si vous ne mangez pas le soir, le corps commencera à stocker de la graisse et passera à un mode de consommation économique. Au contraire, cela entraînera un gain de poids.

Le dernier repas devrait être trois heures avant le coucher. Mincir pendant le sommeil aidera les aliments contenant des protéines: poulet, œufs, poisson, dinde, fromages allégés, kéfir.

Les épices telles que le curcuma, le gingembre, la cannelle, le cumin, le curry, ajoutées aux aliments, favorisent le métabolisme et la combustion des graisses. Trop manger trop impossible. L'estomac doit se reposer.

À partir de légumes, de fruits et de baies pour les collations du soir:

légumes carottes, chou, avocat, brocoli, épinard, laitue
fruits pommes, poires, oranges, pamplemousses, ananas, pêches, kiwi
baies Myrtilles, groseilles, framboises, cerises

Vous pouvez manger et les noix.

Que pouvez-vous boire la nuit pour commencer à perdre du poids?

Boire le soir n'en vaut pas la peine, mais deux heures avant d'aller au lit, vous pouvez boire de l'eau ou une boisson saine.

Pour perdre du poids en rêve, vous pouvez utiliser les boissons suivantes:

  • thé aux myrtilles - abaisse la glycémie;
  • thé Oolong chinois: aide à perdre du poids;
  • extrait d'anis: brûle des calories et calme le système nerveux;
  • lait chaud - apaise et donnebon sommeil;
  • le kéfir - une boisson universelle - il s’agit à la fois de nourriture et de boisson.

Bon pour la nuit minceur et un cocktail de gingembre, citron et eau.

Que faut-il d'autre pour perdre du poids en rêve

Pour perdre du poids en rêve, il faut passer le bon jour.

  1. Ajoutez des exercices pendant la journée,
  2. Mangez beaucoup de fruits et de légumes - fournisseurs de fibres.
  3. Buvez au moins 2 litres d'eau.
  4. Réduisez la quantité de sel.

Un bon sommeil favorise donc la perte de poids, mais cela ne suffit pas. Tout dans le complexe: une alimentation équilibrée, un régime alimentaire approprié, de l'exercice et un bon sommeil conduira à l'harmonie.