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Nous maigrissons de plaisir

Perdre du poids, ce qui signifie que changer vos habitudes n'est pas toujours confortable, car vous devez quitter votre zone de confort.

Plusieurs techniques psychologiques peuvent faciliter le processus.

Numéro de réception 1

Comment s'entraîner à manger moins et à ne pas ressentir la faim?

Nous avons décidé de devenir une femme gracieuse - commencez par les plats!

Astuce, dans ce cas, c'est simple- vous devez réduire la taille des plats, pas seulement la plaque, mais aussi la cuillère avec la fourchette.

Il sera difficile d’aller directement aux soucoupes, il n’est donc pas nécessaire de réduire les assiettes immédiatement, au moins une fois par semaine pour réduire la taille de l’assiette.

Il est très difficile de manger des aliments dans de petits plats. Même si vous mangez deux assiettes!

Après tout, la portion dans la soucoupe est bien plus petiteque l'ordinaire, qu'ils mangeaient plus tôt.

Numéro de réception 2

Notre dîner est remarquable en ce qu'il contient plusieurs plats. Le premier, deuxième et troisième!

Mais le moyen le plus simple de réduire la consommation de nourriture est de prendre un repas à la fois, tout en consommant votre soupe préférée, puis un plat d'accompagnement, etc.

Par exemple, après avoir mangé une salade (de petits plats), après une heure et demie, vous pouvez préparer une soupe (également de petits plats).

Et par cette ingestion progressive d'aliments, le métabolisme s'améliore , l'estomac diminue (après tout, il reçoit maintenant beaucoup moins de nourriture) et la sensation de faimne fais plus l'expérience!

Et en même temps, nous ne nous privons pas du tout.

Cependant, cette méthode convient mieux à ceux qui mangent à la maison. Mais tout le monde a un week-end! Et au cours du week-end, prenez généralement des kilos en trop

Donc, le week-end, nous sommes obligés d'observer la Réception 2: à la fois, un plat dans une petite assiette!

Numéro de réception 3

Les amateurs de gâteaux amincissants n'ont pas besoin de tout abandonner et cela peut être très douloureux pour les gourmands! Vous avez juste besoin de ne pas manger comme d'habitude!

N'importe qui, même un petit morceau, doit être divisé en plusieurs morceaux!

Pour quoi?

Il s'agit du subconscient. Pour lui, il est important que le délicieux gâteau soit mangé, quelle que soit sa taille.

Mais le fait que ce ne soit pas le premier et non le troisième, mais le quatrième élément, est considéré par le subconscient comme étant suffisant.

C'est ainsi que nous nous remplissons d'un mince morceau de gâteau tout en gardant les dents tendres.

Et le personnage ne se détériorera pas , surtout si vous le mangez le matin, puis que vous mangez plus de protéines maigres et que vous bougez plus que d'habitude.

Numéro de réception 4

En continuant sur le sujet de la séparation, nous pouvons rappeler les conseils de nutritionnistes. Ils offrent à manger 1-2 tranches de chocolat par jour.

Mais le problème, c'est que le chocolat est vendu en brique et qu'il y a un risque de manger la barre de chocolat entière, surtout lors d'une crise de tristesse.

Vous pouvez faire ici une simple recommandation, congeler une tablette de chocolat , vous sélectionner vous-même tout au plus en trois tranches et les savourer lentement.

C'est alors que les carreaux dureront longtemps, en plus des économies de chocolat et ne comptent pas les conséquences de trop manger des bonbons!

Vous pouvez faire la même chose avec des boîtes de chocolats - cachez-les au congélateur!

Numéro de réception 5

Une excellente façon de manger moins est d'apprendre à savourer chaque repas.

Jouons les dégustateurs, qui évaluent d’abord le type d’aliment , puis son goût, puis goûtent en savourant chaque morceau en essayant de sentir tous les arômes.

Même si vous ne le faites qu'une fois au dîner, vous pouvez avoir assez de plaisir en même temps, et il n'y aura pas besoin de répéter ce soir.

La psychologie de la perte de poids est efficace dans la pratique. Perdre du poids, sentir beaucoup plus à l'aise, couper le régime, mais sans interdire leur propre nourriture et ne pas me priver de leurs plats préférés.