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Nous nous tournons vers une nutrition adéquate après un régime.

Un grand nombre de personnes ne peuvent pas quitter correctement le régime. Un pourcentage encore plus élevé sont ceux qui retournent immédiatement à la façon habituelle de manger.

À partir de là, le poids revient, puis le régime, l’augmentation, et ainsi de suite. Au lieu de vous épuiser constamment avec des régimes, vous devez passer à une nutrition adéquate.

Même si vous êtes déjà au régime, ne vous en faites pas avec votre régime habituel, mais avec un régime plus équilibré.

Voici ce que vous devez faire pour passer d’un régime à un régime sain

Cela ne mènera pas à une reprise de poids, mais à un corps et à un esprit sains.

Augmentez lentement le nombre de calories

Il est impossible, immédiatement après un régime, d’augmenter considérablement l’apport calorique immédiatement de 500 kilocalories, voire davantage.

Prévoyez une augmentation progressive de votre apport calorique jusqu'au niveau requis.

Plus le régime est long, plus vous devez ajouter de calories lentement.

Réduire progressivement le nombre de cardio

Il ne fait aucun doute qu’un entraînement cardio est nécessaire pour réduire le poids et le maintenir. Et quand vous avez atteint un certain résultat nécessaire, il ne sert à rien de vous épuiser.séances de cardio toutes les heures.

Les carences en calories devraient être, et pour éviter de prendre du poids tout en augmentant l'apport calorique, inclure d'autres séances d'entraînement, ne réduisent pas l'activité physique.

Alternance de cardio et de musculation d'intensité moyenne, cela créera la dépense énergétique nécessaire.

Et en prime, votre corps sera en bonne forme et acquérra progressivement une forme tendue.

Prendre des enzymes pour améliorer la digestion

Avec un régime alimentaire long et pauvre en glucides, le corps commence à réduire la sécrétion d'enzymes qui favorisent la digestion des glucides.

Pour éviter toute perturbation du système digestif, intégrez progressivement des glucides dans votre alimentation et connectez ici la consommation d’enzymes digestives.

Seuls les produits utiles

Concentrez-vous sur la qualité des nutriments. Inclure dans le régime alimentaire des glucides complexes, des aliments protéinés, des graisses saines non saturées. Pas de produits semi-finis et en conserve.

Il est préférable de se débarrasser de l'habitude de faire frire de grandes quantités de beurre et de manger des plats bouillis, cuits et cuits au four.

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Veuillez patienter

Soyez cohérent dans l'action.

S'il est difficile de garder une trace de ce que vous mangez, commencez par tenir un journal, où vous noterez chaque repas en détail, et progressivement, l'habitude se développera.

Ne vous inquiétez pas si vous remarquez une augmentation de poids. Le corps se stabilise, normalise l'équilibre en eau et le stockage du glycogène.

Prenez cette question au sérieux, non seulement en termes de poids, mais aussi en termes de santé.