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Nous travaillons nous-mêmes avec des haltères

Sans aucun doute, chaque fille veut être mince et attrayante. Et rien de mieux ne l’aidera dans cette tâche, comme la présence d’haltères avec laquelle vous pourrez commencer à lutter contre l’obésité.

Ils aideront à obtenir rapidement le résultat souhaité, à resserrer le corps et à devenir plus confiant.

Cependant, avant de courir pour faire divers exercices, il est utile de comprendre comment utiliser correctement les haltères pour qu'ils apportent autant de résultats que possible.

Avantages des haltères

Ce n’est pas un secret pour personne que beaucoup de filles préfèrent les haltères pour faire du sport à la maison.

Pourquoi donc?

Premièrement , il s’agit d’un type d’inventaire relativement peu coûteux, du moins beaucoup moins cher que la même canne à racks.

Deuxièmement,pour effectuer des exercices avec des haltères n'a pas besoin de partenaire.

La rampe ne présente pas cette caractéristique et peut être bloquée en cas de manipulation imprudente.

Il est également intéressant de noter que les haltères n’ont pas besoin d’être rangées dans un endroit spécial.

Tout espace libre chez eux leur convient, ce qui n’est pas le cas des appareils de musculation volumineux, qui sont rarement placés dans des machines modernes de petite tailleappartements

En raison de la présence d'haltères, il est possible de réaliser différentes formations, travaillant séparément sur différents groupes de muscles.

Les simulateurs exigent toujours la participation de plusieurs groupes à la fois.

Quels haltères choisir?

Lors du choix des haltères, vous devez respecter certaines règles.

En voici quelques unes:

  1. Le poidsest le point le plus important de tous les suivants. Vous devez évaluer judicieusement votre force lorsque vous choisissez un inventaire.
  2. N'oubliez pasque les exercices avec haltères sont longs, vous ne devez donc pas abandonner le projectile s'il vous semble trop facile.
  3. Les haltères de 1 à 3 kilogrammes sont considérés comme le poids optimal pour les débutants .
  4. Une des meilleures options- des modèles de composition avec lesquels vous pouvez ajuster la charge.

Plusieurs techniques d'exécution

Et maintenant, vous pouvez envisager la base d’exercices avec haltères pour perdre du poids dans la région des jambes.

Renforce les muscles des jambes

Pour commencer l'exercice, nous prenons la position verticale. Pied gauche derrière droit.

La distance qui les sépare est d'environ un demi-mètre. Les bras d'haltères doivent être abaissés.

Maintenant, vous devriez plier les genoux en baissant progressivement. Lorsque le genou de la jambe gauche reste au sol, il reste environ 15 centimètres, restez debout pendant cinq secondes, puis assoyez-vous pendant 10 secondes et fixez la position pendant quelques secondes.

Répétez depuis le début.

Travailler sur l'élasticité des hanches

Les jambes écartées à la largeur des épaules, prenez les haltèresles mains Le dos est plat.

Levez les mains de sorte qu'elles soient parallèles au sol, tirez vers l'avant.

On commence à s'accroupir, mourant en demi-assise pendant quelques secondes, on se relève. Répétez l'exercice 8 à 10 fois.

Perdre du poids avec des haltères

La position du corps est verticale, les jambes sont écartées de la largeur des épaules. Nous prenons des haltères dans nos mains et nous nous accroupissons pendant 5 à 10 secondes.

Répétez les squats 20 fois.

Rendre les jambes plus attrayantes

Gardez le dos droit, prenez les haltères dans vos mains.

Nous effectuons des fentes avec notre pied droit, levons les bras au-dessus de notre tête.