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Nous voulons perdre du poids. Avez-vous besoin d'un régime?

Le sexe doux s'efforce toujours de paraître mieux et plus jeune. Et presque tout le monde veut perdre du poids.

Pour cela, un grand nombre de régimes ont été inventés. Et si vous devez adhérer à un système d'alimentation strict et changer radicalement le régime alimentaire pour perdre ces kilos en trop.

Nous en discutons ci-dessous.

Que faut-il envisager pour perdre du poids

Il n'est pas du tout nécessaire de se restreindre énormément à manger et de se restreindre à l'appellation «ne touchez pas aux aliments». Et pourtant, il existe des conseils généraux sur la manière d’atteindre le résultat souhaité. Regardons cette question plus en détail.

Ne buvez que

Jus et eau. Qu'as-tu pensé? Si vous avez un appétit brutal, il n’est pas nécessaire de courir au réfrigérateur. La faim légère peut être surmontée en buvant un verre d'eau. En outre, les experts recommandent de boire 6 à 8 verres d’eau par jour.

Faire des exercices physiques

Vous ne perdrez pas de poids si vous ne vous entraînez pas physiquement. Cela renforcera vos muscles et la silhouette au fil du temps sera plus intéressante. L'exercice n'est pas bon pour tout le monde. Il est conseillé d’être examiné avant de commencer.

Bouge plus. Si vous habitez au 5ème étage - montez et descendez pas par l'ascenseur, mais montez les escaliers. Au fil du temps, vous verrez le résultat.

Plus de fruits et légumes

Si vous aimez consommer des aliments gras, laissez-le le matin. Pendant le petit-déjeuner, vous stockez de l'énergie pour toute la journée. Mais au déjeuner et au dîner, il est souhaitable de manger quelque chose de légume. Les fruits aideront aussi à perdre du poids

Tabou lors de la visite du réfrigérateur la nuit

Si vous avez faim à 2 heures du matin, buvez de l'eau ou du lait. Cela remplira votre estomac et renforcera votre volonté.

Écoutez attentivement ...

... aux sensations de votre corps avant de porter de la nourriture à la casserole (ou éventuellement à la casserole). Peut-être que vous vous inquiétez. Ne cherche pas à manger en ce moment. Le corps vous trompe en servant de réponse défensive. Mieux vaut prendre un fruit ou un légume.

Petites portions

Placez votre nourriture dans une petite assiette. Et mange une petite cuillère. Vous pouvez donc négocier progressivement avec votre estomac.

Couleur et appétit

Les experts estiment que la couleur bleue empêche l’appétit. Vous pouvez faire des provisions de vaisselle bleue ou acheter quelque chose de bleu en tant que vêtement d'intérieur.

Cela contribuera à réduire la consommation de nourriture.

Au contraire, l’orange et le vert aident l’estomac à sentir ce qu’il veut manger.

Manger, il suffit de savoir

Ne vous privez pas de la nourriture si vous avez un plat préféré, même s'il est riche en calories. Ne triche pasvous dans la joie de le manger.

Selon un nutritionniste, il a été récemment découvert que si vous vouliez un produit avec force, cela veut dire que les substances qu'il contient sont très nécessaires à votre corps à ce moment.

Encore une fois vitamines

Les pilules ne sont pas les mêmes que les légumes et les fruits qui vous manquent pendant le «régime sans régime» (nous l'appellerons ainsi). Ne l'oubliez pas, sinon vous deviendrez nerveux et épuisé.

Nous avons donc examiné les principes de base de l’alimentation avec perte de poids. Et c'est aussi un régime, juste paresseux.

Et comment luttez-vous avec un fort désir de manger? Laissez vos commentaires sous ce texte. Tout le meilleur pour vous. Manger et perdre du poids.