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Où obtenir des oligo-éléments essentiels dans le cadre d'un régime strict

Une carence grave en vitamines et en oligo-éléments essentiels pour le corps au cours d'un régime, constitue un problème qui peut toucher toute personne souhaitant perdre du poids ou le perdre.

Toutefois, cette carence affecte non seulement l’état du corps, mais aussi le bien-être.

Et par conséquent, la fatigue et le manque de force apparaissent, et avec le temps, la dépression et l’apathie apparaissent.

Tous ces symptômes peuvent entraîner une panne grave, tous les efforts déployés pour perdre du poids peuvent être ruinés.

Si une personne tombe en panne et commence à tripler avec une force néfaste, absorber des aliments nocifs - du sucre et de la farine, des viandes fumées et des aliments salés.

Pour éviter cette situation, il est important de savoir comment compenser le manque de substances dont le corps a besoin, pour l’aider dans son régime alimentaire et pour faire face à la perte de poids.

Comment éviter un manque de vitamines et de minéraux dans l'alimentation

La première chose que vous devez comprendre est que, en observant une nutrition spéciale pour perdre du poids, vous devez éviter le mono-régime.

Lorsque vous ne mangez qu'un seul produit pendant une longue période, les vitamines et les minéraux ne pénètrent pas dans le corps.

Une nutrition pauvre et monotone vous prive de nutriments et d'oligo-éléments essentiels et affaiblit les fonctions de protection de l'organisme.

Même dans le régime alimentaire, il est nécessaire d'inclure une grande quantité d'herbes fraîches, de fruits et légumes crus et de baies.

Pendant la saison morte, ces produits peuvent être utilisés après la congélation. Vous pouvez obtenir beaucoup de vitamines et de nutriments dans des aliments ordinaires, tels que la choucroute, pour prévenir les carences en vitamines et les minéraux.

Assurez-vous de prendre un complexe de vitamines.

Ce sont peut-être les vitamines penny les plus simples de l’Union soviétique, mais elles doivent être incluses dans votre "menu" diététique.

Même avec un régime spécial pour perdre du poids et perdre du poids, la viande et le poisson, la volaille et les fruits de mer devraient être présents dans le régime.

Soit de petites portions d’aliments protéinés, mais il doit contenir au moins 100 grammes dans l’un des repas.

Autrement, le corps, en raison d'un manque de protéines, commencera simplement à «manger» le tissu musculaire de l'organisme.

Afin de ne pas perdre de muscle et de ne pas faiblir pendant un régime maigre, de petits exercices physiques réalisables sont nécessaires, chaque muscle du corps devant recevoir une charge quotidienne.

Il est nécessaire de rappeler les matières grasses appropriées, telles que les légumes et le beurre.

Ils contiennent un complexe essentiel de vitamines et de minéraux dont notre corps a besoin pour sa beauté et son immunité.

S'il y a peu de graisse dans le régime, le tissu osseux, les cheveux et les ongles seront les premiers à en souffrir.

En conclusion,

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N'oubliez pas que, avant et après le régime, vous devez consulter un médecin.

Passez un examen et passez un ensemble de tests pour évaluer l’état de l’organisme dans son ensemble.

Eh bien, les nutriments et les vitamines peuvent être obtenus même à partir d'aliments simples et peu caloriques, frais et variés.