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Perdre du poids à la maison, faire du fitness

Toute femme qui se respecte veut paraître parfaite et lui montrer fièrement sa valeur.

Les propriétaires d’une silhouette élancée semblent un peu plus jeunes que leurs pairs dodus.

Une femme avec une femme bien roulée trouvera toujours une raison de ne pas prendre soin d'elle-même et de la justifier tant par paresse.

Pour atteindre l'harmonie, il est nécessaire non seulement d'avoir une alimentation équilibrée, mais également un effort physique.

Des cours de mise en forme, comprenant des exercices sportifs et le comptage de KBMU (calories, protéines, lipides, glucides), aideront à lutter pour une excellente apparence.

Pour un entraînement constant, un petit espace suffit , environ une heure de temps libre et le plus grand désir.

Les activités sportives ont un effet bénéfique sur le corps en le guérissant. Limiter l’activité physique conduit à une inactivité physique et, par conséquent, à diverses maladies.

La graisse sous-cutanée n’est pas aussi grave que l’obésité des organes internes , qui peut toucher aussi bien les personnes minces que pleines.

Une bonne forme physique - des exercices réguliers peuvent prévenir de nombreuses maladies associées au surpoids et à l'obésité interne.

Après avoir fermement décidé de faire de l'exercice , il faut tout d'abord se familiariser avec la technique des exercices.

Différents didacticiels vidéo disponibles sur Internet vous seront utiles.

Il est recommandé de commencer l'entraînement avec des exercices simples et de ne pas surcharger.

Suivez attentivement les instructions et les commentaires.assistant vidéo.

Avant de pratiquer les exercices directement, il est nécessaire de se réchauffer pendant 10 minutes afin de ne pas se blesser.

Après la classe, il est nécessaire d'effectuer un «attelage» pendant 5 à 10 minutes et d'étirer les muscles afin de permettre au corps de retrouver son état normal après un exercice.

La forme physique devrait être exercée dans un vêtement de sport confortable, des baskets et sur un tapis spécialement conçu à cet effet.

Le port de chaussures en cours est nécessaire pour la fixation des jambes , évitant ainsi la dislocation et l’étirement des extrémités, ainsi que les glissades sur le sol.

Pour obtenir plus d'effet, vous devez acheter l'équipement sportif nécessaire dans un magasin spécialisé.

Une corde à sauter ou un marchepied sera indispensable pour effectuer des échauffements ; haltères et fitball aideront avec des exercices de force.

La taille de la balle dépend de la hauteur. Assise dessus, l'angle de flexion au niveau des genoux sera de 90 degrés.

Tout en pratiquant la forme physique devant un miroir, vous pouvez voir si les exercices sont effectués correctement, de sorte que vous puissiez perfectionner leur technique.

Si vous commencez des cours avec des charges accrues,vous ne suivez pas la technique, alors l'apparition de maux de tête, nausée, vertiges est probable.

La survenue de tels symptômes peut provoquer toute maladie dans laquelle les activités sportives sont interdites.

Après avoir trouvé des signes d'indisposition, il est immédiatement intéressant de demander conseil à un médecin.

Cependant,il peut arriver que l'entraînement intensif n'apporte pas le résultat souhaité.

Mais n'abandonnez pas et jetez tout.

Pour obtenir un bon chiffre, il faudra beaucoup de temps et d’efforts, et encore plus si la personne n’est pas jeune.

La poursuite obstinée de la silhouette idéale mènera sûrement au succès, ne vous découragez pas et arrêtez les sports actifs.