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Petit déjeuner minceur

Une nutrition bien organisée joue un rôle important dans le processus de perte de poids.

Ici, non seulement la nourriture est importante, mais également le nombre de repas requis. Le petit-déjeuner doit donc toujours être présent, car le lendemain en dépend.

Il doit être complet et inclure toutes les substances nécessaires au corps.

Le rôle du petit-déjeuner

  1. Fait réveiller le corps.
  2. Active le processus digestif.
  3. Donne de l'énergie au corps.
  4. Comprend la protection contre les substances nocives.
  5. Rend une personne valide et vif d'esprit.
  6. Assure un métabolisme approprié.
  7. Vous permet de réduire les portions pour le déjeuner et le dîner.
  8. Procure une nutrition au cerveau et renforce les muscles.
  9. Vous permet de ne pas grignoter.
  10. améliore l'humeur.

Critères pour un petit déjeuner correct

1. Tout d'abord, le petit-déjeuner devrait être équilibré.Un tiers des substances produites devrait être des protéines, un cinquième des graisses et tout le reste devrait être des glucides.

2. Avoir le contenu calorique requis- il s'agit de la quatrième partie du contenu calorique pendant la journée.

3. Le petit-déjeuner devrait saturer le corpsde manière à éviter les excès alimentaires. Par conséquent, il doit s'agir de glucides lents.

6. N'utilisez pas d'aliments gras.

7. Doit être un fruit.

Recommandations pour organiser un petit-déjeuner

1.Repas, de préférence avant 9 heures.

2.Trente minutes avant le repas, on boit un verre d'eau tiède, toujours avec un demi-jus de citron et une cuillerée à thé de miel.

3.Essayez de manger en même temps.

4.Il est nécessaire d'utiliser des plats lumineux et de manger à côté d'autres personnes.

5.La température des aliments devrait être basse.

6.N'utilisez pas le téléphone, les tablettes ou la télévision en mangeant.

7.Il n'est pas recommandé de manger beaucoup.

Le petit déjeuner le plus utile

  1. Porridge Porridge.Cette bouillie peut être préparée avec de l’eau, du lait ou du kéfir, puis ajoutez du miel, des fruits et des noix.
  2. Bouillie de sarrasin.
  3. Omeletteà laquelle ajouter la courgette, le poivron, les tomates, les épinards et les champignons. Une telle omelette doit être cuite.
  4. Salade de fruits,à l'exception des agrumes et des bananes.
  5. Sandwichavec fromages à pâte dure.
  6. Une petitepoignée de noix différentes.
  7. Rouleaux de pain pita , auxquels on ajoute de la salade, du yogourt naturel sans additifs, du poulet bouilli.
  8. Muffin aux carottesavec des raisins secs.
  9. Un sandwich à la dinde bouillieou du poulet.
  10. oeufs cuitsdurs.
  11. Côtelettes de carottesou autres légumes.
  12. Salade dans laquelle sont ajoutés des calmars,du blanc d'oeuf et de la poitrine de poulet bouillie.

DoncUn petit-déjeuner bien organisé vous procurera de l'énergie et vous aidera à perdre du poids.