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Pourquoi après six heures est non seulement possible mais nécessaire de manger?

L’opinion selon laquelle s’il ya au moins six heures du soir, particulièrement serré, vous pouvez prendre du poids.

Oui, et perdre du poids avec ce style de vie ne fonctionnera pas - basé sur la sagesse populaire.

Mais que faire si la réalité est que la plupart d’entre nous ne peuvent manger pleinement que le matin et le soir.

Et le repas quotidien consiste le plus souvent en collations, d'ailleurs pas toujours utiles?

Essayons de savoir s'il est possible de manger le soir et si cela apportera des bienfaits au corps ou, au contraire, cela ne fera que faire mal.

Le jeûne est-il bon pour la nuit

La sensation de faim ressemble beaucoup à un pendule: plus le corps est épuisé par la famine, plus il est probable que la panne se produise et que l’on en mange trop.

Et si vous ne mangez pas le soir, la probabilité que vous vous réveilliez à 2 ou 3 heures du matin et que vous n'allez pas directement au réfrigérateur est de 85%.

Et vous ne pouvez reprendre conscience que lorsque, après le borsch, vous mangerez du chocolat riche en calories.

Les nutritionnistes et les psychologues conditionnent cette défense psychologique.

Lorsque le corps éteint temporairement le subconscient et que la mémoire musculaire effectue les actions habituelles.

Cependant, le fait est que parfois nous rentrons chez nous tard le soir et je veux manger quelque chose.

Après tout, le corps a besoin de nourriture pour un fonctionnement correct et stable de tous les organes, son métabolisme etl'immunité.

Ensuite, on entre par deux boulettes de viande, avec des pâtes ou des pommes de terre et une indispensable salade de mayonnaise.

Une fois les procédures hydrographiques terminées, les forces ne doivent prendre qu'une position horizontale et s'endormir.

Entre-temps, tous les aliments qui ont pénétré dans l'estomac sont transformés, absorbés par le corps et déposés sous forme de dépôts adipeux au bas, sur les côtés et à la taille. Comment éviter de tels échecs?

Manger ou ne pas manger après six heures du soir

C’est que le repas du soir peut être déposé sous forme d’excès de graisse et fait peur aux personnes qui suivent un régime, mais l’important est que ce qui importe n’est pas de savoir quand manger, mais quoi!

S'il s'agit d'une poêle à frire avec du saindoux et du pain frit, la graisse se déposera à tout moment de la journée avec un tel comportement alimentaire.

Mais une salade de chou avec des légumes, assaisonnée de jus de citron et d'une goutte d'huile parfumée ne fera que profiter au corps.

IMPORTANT!Les grèves de la faim de longue durée et les activités de ce type qui s'épuisent vous et votre corps peuvent entraîner des troubles de l'alimentation.

Et cela, à son tour, provoquera des maladies des organes internes et ralentira le métabolisme.

Les nutritionnistes recommandent de prendre leur repas peu de temps avant la fin de la journée de travail et de dîner, puis tout de suite après le retour à la maison et avant de se coucher, il n’ya plus de sensation de faim.

En outre, pour que le tractus gastro-intestinal fonctionne correctement et de manière stable, il est recommandé de manger une pomme verte avant le coucher ou de boire un verre de produit laitier fermenté.

BConclusion

Le soir, il est donc nécessaire de manger, qu’il soit léger et peu calorique, de préférence un repas protéiné, puis le problème de l’excès de poids sera bientôt résolu tout seul.

À titre d'exemple, nous pouvons citer un tel dîner: une portion (150 gr.) De filet de poulet bouilli ou rôti et une salade de légumes frais au chou.

Avec une vinaigrette à base de jus et d’huile, additionnée de graines ou de noix.