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Pourquoi devriez-vous passer des jours de jeûne et comment en tirer des résultats?

Un jour de jeûne est le processus consistant à soulager la charge du tube digestif une ou deux fois par semaine en refusant partiellement ou totalement des aliments.

Le but de ce refus est de réduire la charge du système digestif afin de normaliser et de construire correctement un système de consommation d'aliments.

Le corps est également exempt de toxines, de scories et de niveaux de cholestérol inférieurs.


Facteurs positifs et négatifs

Contenu de l'article:

  • Facteurs positifs et négatifs
    • Principaux avantages
    • Inconvénients
  • Indications et contre-indications au début de l'introduction des jours de jeûne
    • L'introduction des jours de jeûne présente donc des indications d'utilisation
    • ,
    .
  • Comment préparer et passer la journée de sortie

Principaux avantages

Nettoyer le corps des substances nocives, améliorer la santé, normaliser les processus naturels;
Normalisation du bien-être et augmentation du fond émotionnel, réduction de la dépression;
Réduction du poids, augmentation de l'estime de soi.

Moins

Des maux de tête peuvent survenir, concentration réduite.

Indications et contre-indications au début de l'introduction des jours de jeûne

Pour commencer à entrer des jours rapides dans votre mode de vie, il ne suffit pas de faire preuve de persévérance, de volonté et de vouloir perdre du poids.

Et le processus de perte de poids - vous devez être traité comme un bonus positif et le résultat de la transition du corps versmode de vie correct et sain.

La santé reste la principale préoccupation.

L'introduction de jours de traitement a donc des indications d'utilisation

.

Augmentation du poids, pour normaliser le métabolisme, réduire l'œdème.
Un certain nombre de maladies chroniques pour lesquelles il est nécessaire de perdre du poids pour faciliter le travail des organes.
Avant d'effectuer une intervention, il est recommandé de la décharger.
Comme pour tout effet modéré sur le corps qui dépasse le cadre du processus établi, le déchargement du corps de manière à réduire ou à abandonner complètement les aliments peut avoir des contre-indications.

Il s'agit notamment de:

• maladies aiguës et chroniques des organes de l'appareil digestif;
• diabète;
• métabolisme perturbé ;;
• maladies du cœur et du système cardiovasculaire;
• grossesse et allaitement.
En cas de moindre doute ou si vous entrez dans la zone à risque, consultez un médecin.

Comment préparer et passer la journée de congé

Le but de la décharge est de réduire l'apport calorique. Pour le fonctionnement normal du corps humain moyen, il faut 3000 kcal. Un jour de jeûne, la diminution des calories consommées est réduite à 1000 Kcal.

Ce processus n'est pas dangereux pour un corps relativement en bonne santé. Par conséquent, la sauvegarde et le mécanisme sont activés et l'énergie est convertie en brûlant les excès de graisse accumulés.

C’est un certain stress pour le corps,Bien qu'avec de bonnes intentions et des conséquences positives, vous devez toujours vous préparer correctement.

À la veille d'un «jour de faim», vous devriez utiliser des aliments plus légers pour absorber le corps.
Tenez les jours de jeûne au maximum deux fois par semaine et au moins un tous les sept jours.

Réduisez l'exercice, supprimez les entraînements. Pour maintenir le corps dans de tels cas, cela nécessitera plus d'énergie et sans une pratique appropriée, le corps ne pourra peut-être pas faire face à cette tâche.

Ce jour-là, la quantité d'eau consommée augmente, d'au moins deux litres, et doit pour la plupart être consommée avant d'être consommée.

Les jours suivants, il est nécessaire de fixer le résultat et de ne pas surcharger le système digestif. Besoin d'une mesure dans le repas.

L'augmentation du stress psychologique, les activités quotidiennes permettent de réduire la concentration sur la faim et il est plus facile de différer le début de l'entrée dans un autre mode de l'organisme.

C'est vrai, compte tenu des caractéristiques du corps pour choisir un régime.
Les jours de jeûne sont un supplément et non un substitut d'un régime alimentaire sain. Comme pour tout effet sur le corps, le résultat ne peut être ressenti qu'avec une providence systématique.