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Pourquoi est-il inutile de perdre du poids sans effort physique?

Étrange, mais les nutritionnistes sont très sceptiques quant à l'effort physique en train de perdre du poids.

Peut-être parce que faire du sport augmentera votre appétit.

Consultants sportifs dans le domaine de la correction de poids et des chiffres d’un autre avis.

Ils ont un développement qui aidera à commencer la formation et ne dépendra pas de la nourriture.

Par conséquent, ils recommandent

Faites des exercices de force pas plus de 3 fois en 7 jours, à l'heure.

Il faut se charger progressivement et au début (un mois ou deux) se donner des charges cardio simples et familières, à savoir le vélo ou le vélo d'appartement, la natation ski, marche rapide.

Augmentation de la consommation de fibres et de protéines dans la nutrition. Autrement dit, il devrait y avoir deux fois plus de légumes que de poisson, de viande, de fromage cottage.

La conclusion est la suivante: un complexe nutritionnel bien développé, associé à une activité physique, vous aidera à perdre du poids correctement, sans conséquences.

Choisissez une stratégie

Si vous vous chargez immédiatement avec des charges d'énergie, vous ne pouvez pas attendre le résultat de la perte de poids. Ceci est une erreur commune débutants.

Ils sont épuisés, ils respirent - six mois se sont écoulés, mais le résultat est nul. Il décourage tout désircontinuer à poursuivre la perte de poids.

En outre, après un effort titanesque, de nombreuses femmes commencent à «saisir» rapidement les calories perdues quelque part dans le bar d’un centre de remise en forme. Il semble que le programme "maximum" soit terminé - vous pouvez et vous détendre.

Il est donc sans ambiguïté de commencer par faire de l'exercice cardiovasculaire. De plus, c'est beaucoup plus facile.

Jogging, marche - il suffit de porter un survêtement et de sortir. Après une course si douce, le désir de manger quelque chose n'apparaîtra pas.

Maintenant, pour les raisons pour lesquelles le sport est nécessaire pour perdre du poids

Selon le poids d’une personne, un indicateur de la quantité de calories perdues apparaîtra. En une heure d'entraînement jusqu'à environ 1200.

L'adrénaline est produite dans les sports. Cette hormone est impliquée dans la dégradation des graisses.

Le taux métabolique augmente considérablement. De plus, après une leçon, les calories sont consommées pendant un certain temps.

Enfin, l'entraînement confère au corps une élasticité, renforçant les muscles et nivelant le relief.

Types de charges pour perte de poids

La natation est l’un des sports les plus efficaces. Non seulement cela donne une charge uniforme sur toutes les parties du corps, sans charger la colonne vertébrale. L'eau a un effet de massage merveilleux.

Le cyclisme donne une excellente perte de poids. Ce type d’entraînement renforce le cœur, les vaisseaux sanguins, augmente la résistance et la concentration.

La marche rythmique apportera des résultats, voire un effet positif sur la santé. L'essentiel est de respirer correctement et profondément.

Courir apporte également de nombreux avantages pour perdre du poids, mais cette forme présente des contre-indications. Ce sont des maladies des os et des articulations, l'insuffisance cardiaque.

Différents types de condition physique: yoga fitness, Pilates, callanétique tonifieront le corps et aideront les muscles à s'étirer.

En général, les étirements devraient être effectués aussi souvent que possible.

Alterner les exercices de base pour que les muscles soient élastiques et non obstrués par les toxines.

Conclusion 1: sans effort physique, une perte de poids efficace ne fonctionnera pas.