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Pourquoi j'ai toujours envie de manger


Pourquoi est-ce que je veux constamment manger, semble manger il y a une demi-heure et accentue encore le sentiment d'insatisfaction, de faim.

Ce qui contrôle notre appétit, pourquoi j'ai toujours envie de manger:

Où pensez-vous que cela se trouve? Ces symptômes sont graves et non anodins. Si vous ne comprenez pas les raisons et mangez tout, vous pouvez rapidement contracter un certain nombre de maladies graves du corps.

Mais alors ceci, et maintenant nous sommes intéressés par la réponse à la question, néanmoins, pourquoi avons-nous toujours envie de manger?

Il est épouvantable de s’y habituer, comme il se doit. Pour certains, c'est déjà un mode de vie.

Si vous êtes un adulte, vous devez comprendre que ce n'est pas normal. Une personne a mangé, ce qui représente environ trois heures exactement, l’appétit devrait se calmer.

Pour une raison inconnue, l'appétit ne s'en va pas, sonne l'alarme. Je vais essayer de vous aider et vous trouverez la raison de votre appétit sans frein.

Dans le cerveau, une personne a un centre de traitement de la faim proche de l’alcool. Quand on a mangé, au centre de la faimun signal est envoyé - le corps est plein. Les hormones contrôlent ce processus.

Il est établi depuis longtemps que l'hormone leptine réduit l'appétit. C'est beaucoup dans les tissus adipeux. Il semblerait que la personne soit rassasiée et qu’elle ait beaucoup de graisse, moins elle devrait manger. Et il a beaucoup de leptine, ce qui signifie que les signaux de saturation sont plus forts et que l'appétit est moindre.

Par le mécanisme d’action, c’est vrai, mais il y a une chose, mais. Chez un patient ayant un excès de poids, ce réflexe disparaît. La leptine devient impuissante.

Cela signifie que vous commencez à manger de manière incontrôlable. La raison est claire - en surpoids. Vous mangez, le poids augmente, vous commencez à manger encore plus. Le cercle est fermé.

Comment pouvons-nous briser ce cercle vicieux, comment et que faut-il faire?

Prenons une commande étape par étape. Vous vous êtes donc assis à la table pour voir quelle nourriture vous voulez manger.

Glucides et protéines:

Vous devez vous rappeler - riz, pain, biscuits divers, gâteaux et sucreries, pommes de terre, pâtes alimentaires - glucides. Dans la bouche, leur sucre est instantanément absorbé par l'estomac et pénètre dans le sang.

Beaucoup de gens savent que l'hormone insuline, produite par notre pancréas, élimine l'excès de sucre dans le sang. Le taux ne doit pas dépasser certains chiffres.

Le sucre dans le sang chute brutalement. Le cerveau a faim, il a besoin de manger à nouveau. Maintenant, vous voulez manger à nouveau.

Pour arrêter toutes ces farines, veillez à inclure des protéines dans chaque repas. Ils ne permettront pas de fortes augmentations et baisses de la glycémie. Donc tu ne manges pasvouloir. Votre cerveau va se calmer.

Produits constitués de protéines:

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  1. Viande maigre (la poitrine de poulet bouillie est préférable), dinde.
  2. Le fromage cottage n'est pas gras.
  3. Poisson.
  4. Protéines végétales (soja, pois, haricots).
  5. Œufs.

Les glucides incluent dans votre alimentation des aliments non transformés, ils ne seront pas absorbés instantanément, cela signifie que vous ne voulez pas manger rapidement.

Glucides:

  1. Pâtes à base de blé dur (pas assez cuites, mieux avec le son). Ajouter les légumes, les verts.
  2. Le riz brun est aussi savoureux mais utile.
  3. Pain de son, grain.
  4. Moins de gras.
  5. Bouillir, vapeur.

Astuce: n'oubliez pas d'ajouter des protéines à chaque repas, évacuez les produits nocifs. Après le repas, ne vous allongez pas, bougez. Bientôt votre appétit va se calmer.

La protéine est digérée pendant très longtemps, vous êtes donc rassasié.

Pourquoi j'ai toujours envie de manger, il n'y a pas assez de graisse dans mon alimentation:

La digestion des graisses prend également beaucoup de temps, elle augmente la saturation. Dans l'estomac, ils restent longtemps, donc ne veulent pas manger longtemps.

Il faut comprendre que tous les acides gras saturés sont nocifs et conduisent à l'accumulation de cholestérol et de maladies vasculaires. Il s’agit de beurre, saindoux, viande grasse, fromage cottage gras, crème, crème sure, fromage.

Si vous ajoutez une cuillère à café d'olive à la saladehuiles pressées à froid, le corps va dire - merci. Sentez que vous irez bien.

Conseil: ne négligez pas les graisses, sachez simplement que les graisses saturées sont nocives pour la santé.

Mangez un peu de fibres:

La cellulose est tout simplement nécessaire pour nous, sinon nous serons tous envahis par la poussière. Il est de deux types: soluble, insoluble.

Fibres insolubles: son, microcellulase. Son utilisation avec une quantité d'eau suffisante augmente la masse et le volume des matières fécales. Un merveilleux nettoyage du corps, sans constipation ni souffrance.

Soluble: trouvé dans les légumes, les fruits et les légumes verts.

S'il est plus simple de dire, ce sont les fruits et les légumes eux-mêmes. Avec une nutrition adéquate, la moitié de l’assiette avec laquelle vous mangez doit toujours être remplie de légumes.

À l'exception des fibres, leur composition contient une quantité énorme de vitamines, de micro et de macro-éléments. Composition utile de l'eau.

La saturation arrive rapidement, les légumes sont faibles en calories, leur poids n'augmentera pas, vous ne voudrez plus manger pendant une longue période.

Astuce: ajoutez un peu de fibres à vos aliments pour vous sentir en bonne santé presque immédiatement. Il n'y a pas d'arrêt final.

De nombreux fruits dans le régime alimentaire:

Bien que les fruits soient utiles, ils ont toujours beaucoup de sucre naturel, mais quand même. Peut-être que trois pommes par jour sera un peu, mais plus est déjà exagéré.

Tout dépend de votre état de santé. De nombreuses pommes provoquent des ballonnements, auquel cas vous devez remplacer celles que vous tolérez. Ne pas abuser des raisins, des bananes.

Les fruits ne saturent pas longtemps, à cause du même sucre.

Conseil: assurez-vous d'inclure les fruits dans votre alimentation avant le déjeuner. Ce n'est pas seulement de la cellulose, mais également des vitamines, des pectines, des oligo-éléments.

Aliments non mâchés:

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À notre époque, nous n'avons pas le temps de manger humainement. Nous avalons des aliments en mouvement, comme des oisons, car il faut du temps pour les mâcher. Arrêtons-nous enfin et cessons de nous ruiner.​​

Il n'y a pas de dents dans l'estomac, les morceaux que nous avons avalés deviennent des mottes, commencent à pourrir. C'est la gastrite gagné. Nous en avons besoin? Non, bien sûr.

Si vous n’avez pas le temps de manger à la table, mangez avec un morceau de nourriture, mais mâchez le comme il convient, puis avalez-le. Avant le temps libre, vous ne mourrez pas mais sauverez votre santé.

Dans 20 minutes, l'organisme vous dira - je suis rassasié, vous vivrez comme - aucun des deux.

Astuce: s'il n'y a pas de temps à perdre, ne pas avaler sans attendre. Prouver un morceau de viande avec un légume. Il y aura du temps pour manger calmement.

Vous n'avez pas faim du tout:

Le centre de la faim et de la soif est situé côte à côte dans le cerveau. Les enfants ne confondent jamais faim et soif. Adultes - presque toujours.

Au fil des ans, tout cela s'est estompé. Plus le poids d'une personne est élevé, moins ilpeut distinguer la faim de la soif.

Avant de manger quelque chose, buvez un grand verre d'eau à petites gorgées bien humectées de salive. Si la faim m'ennuyait, tu voulais boire.

Ne buvez jamais de café ou de thé au lieu d'eau, vous voulez manger encore plus. Le café libère une hormone de stress - le cortisol. Les sauts de glucose dans ce cas vous sont fournis.

Le thé à la menthe aux herbes supprime l'appétit, mais ne remplace pas l'eau pure.

Conseil: buvez beaucoup d'eau, vous vous sentirez mieux. Toutes les toxines quitteront votre corps à temps, la fatigue et l'appétit disparaîtront.

Ne faites pas de très petites portions:

Beaucoup de femmes, craignant de grossir, mangent deux fois par jour en petites portions. Naturellement le corps veut manger, il demande à l'hôtesse - nourris-moi.

La maîtresse de maison souffre constamment de la faim mais tient fermement. À partir de là, mis à part le stress et les tourments, il n’est pas nécessaire d’attendre un résultat positif.

Vous dormirez mal, l'irritabilité et l'insatisfaction à l'égard de tout ce qui se passera dans le monde seront vos compagnons.

Mieux vaut manger plus de légumes avec de la viande bouillie. Les kilos copieux et extra ne doivent pas avoir peur.

Conseil: ne vous moquez pas de vous, cela ne vous apportera ni santé ni beauté. La vie semblera être un enfer. Consommez jusqu'à six fois par jour, 250 à 300 grammes de nourriture à la fois et aucun kilo ne va prendre racine. L'appétit se calme, vous aussi.

Insomnie:

Le voici et il accompagne notre désir constant de mâcher et de mâcher. Nous ne nous sommes pas reposés, nous nous sentons mal, pas de force. Je veux pleurer et mâcher. C'est mauvais.

Si le problème est constant pendant le sommeil, ne serrez pas, résolvez-le immédiatement. Un bon sommeil est très important pour la santé.

L'hormone de la faim prend tout son sens, une personne a constamment envie de manger.

Si possible, prenez un bain aux herbes: menthe, valériane. Boire des infusions d'eux petit à petit toute la journée et pour la nuit.

S'il n'est pas possible de prendre un bain, une douche chaude permettra également de bien se détendre. Éteignez tous les ordinateurs, les téléviseurs, allongez-vous tranquillement.

Pendant la journée, si vous avez beaucoup mangé, essayez de ne pas manger de sucreries. Il a encore plus insomnies. La nuit, réchauffez un verre de lait, ajoutez du miel et dormez. Le lait contient du tryptophane, il aide à la production de sérotonine - l'hormone du plaisir.

Stress:

C'est une autre raison commune pour laquelle on veut constamment de la nourriture. Ici, le caractère d'une personne joue déjà un grand rôle. Pas besoin de répondre à tout, devenez fou. Essayez de développer un peu d'égoïsme, ne réagissez pas à tout. Le stress nuit à la santé humaine. Vous pouvez facilement gagner: hypertension, accident vasculaire cérébral, crise cardiaque, dépression, hystérie, névrose, etc.

De très nombreuses personnes perdent l'appétit lorsqu'elles sont stressées mais ne laissent pas de nourriture. C'est très dangereux.

Si vos nerfs vont en enfer, faites du yoga,n'importe quel sport, respirer. Les résultats seront d'environ trois mois. Vous allez ajouter la confiance en soi, les nerfs renforcés, le sommeil. Il n'y a plus rien à venir.

Conseil: prenez soin de vous, ne réagissez pas trop émotionnellement. Ne changez rien, changez vos nerfs, arrêtez de dormir, perdez la paix, mangez et mangez. Les maladies graves attendent cela, ne leur donnez pas une chance.

Paresse:

De rien, vous pouvez également nettoyer le réfrigérateur des stocks de nourriture en toute sécurité. Cette oisiveté provoque un excès de poids. Trop paresseux pour faire les exercices - parce que vous devez travailler, faites des efforts.

On ne sait pas où il est préférable de s'allonger sur le canapé, de bavarder avec les jambes, de tout manger et d'attendre pour la santé.

Jeune, il descend toujours, à l'exception du poids supplémentaire que le corps peut supporter. Voici un homme à l'âge de la vie en danger. Ici, la stase sanguine et la coagulation avec la formation de caillots sanguins sont altérées. Manque de dépôt d'oxygène et de cholestérol. Vous pouvez lister pendant des heures.

Conseil: ce n'est pas pour rien qu'ils disent: le mouvement, c'est la vie. C’est le cas: supprimez la paresse, sortez du canapé, honte à vous-même, arrêtez de trop manger.

Si vous vous dissolvez vous-même, vous voudrez aller à gauche, fumer, vous soucier de votre travail, de votre famille, boire beaucoup. Qui ne voudrait pas? Les gens normaux se tiennent entre leurs mains, ils savent se dire à leur bien-aimé - non.

Le résultat de tout cela:

Tout ne dépend pas de la personne, surtout de notre époque. Mais, notre organisme, sauf nous à quiconquepas besoin, nous sommes ses maîtres. Soyez un propriétaire attentionné qui ne sait pas - apprenez. Vous devez travailler sur vous-même jusqu'à la mort, sinon il n'y a pas moyen.

Que Dieu vous bénisse, mes bons.

Bonne vie prospère pour vous.

Tatyana Nikolaevna, auteure.