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Pourquoi la diversité des régimes est-elle importante?

Une alimentation variée - fondement de la santé humaine.

À la recherche d'une belle silhouette, les gens oublient que leur santé dépend directement de la quantité de vitamines et de micro-éléments reçus par l'organisme.

Dans le désir de réaliser rapidement des formes idéales, certaines ont tendance à adopter des méthodes et des recettes douteuses pour perdre du poids.

La passion pour les régimes mono et express entraîne des conséquences néfastes au lieu du résultat souhaité.

Développement de maladies graves, telles que l'anémie liée aux régimes glucidiques ou les problèmes de foie et de reins résultant d'un régime protéiné.

L'adhésion irréfléchie à des restrictions peut provoquer des allergies alimentaires, le diabète, un infarctus du myocarde et d'autres maladies graves.

Perturbation de la santé physique et psychologique générale jusqu'à l'épuisement. Des restrictions constantes, combinées à un menu monotone, entraînent une dépression nerveuse.

Ralentissement du métabolisme. Dans ce processus, les calories ne sont pas consommées, mais se déposent dans les couches graisseuses.

Après l'arrêt du régime, un métabolisme faible devient responsable de l'accumulation de centimètres supplémentaires à la taille.

Croissance active de kilogrammes supplémentaires après l’achèvement des restrictions. Mincir pendant un régime express vient d'une réduction du muscle, pas de la masse grasse.

En conséquence, à trois fois la vitesse, l'espace libéré est rempli de cellules adipeuses.

Manque de nutrition équilibréeconduit à la détérioration des cheveux, de la peau et des ongles.

Ces composantes de la beauté féminine sont difficiles à retrouver dans la normale, la prise de multivitamines n’aide pas à la récupération.

L’irritabilité, la léthargie et une sensation de fatigue impassable sont également le résultat d’une mauvaise nutrition pendant la perte de poids.

Pour éviter cela, un régime ne devrait pas être un stress à court terme pour le corps, mais un mode de vie.

Maintenir la santé et obtenir le résultat souhaité sans retourner un kilo aidera à respecter certaines règles du comportement gastronomique.

Dans le régime alimentaire quotidien, le rapport entre les glucides, les lipides et les protéines devrait s'établir à 2: 1: 1.

Pour les sportifs et les personnes physiquement actives, la quantité de protéines augmente à 3.

Ceci vous permet de développer une masse musculaire en la remplaçant par de la graisse.

Pour le petit-déjeuner, il convient de préférer les glucides au déjeuner, les graisses et les protéines ainsi que les aliments riches en protéines au dîner.

Les viandes fumées en conserve et diverses sauces prêtes à consommer avec restauration rapide - sont interdites.

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Au cours de la période de consommation principale, 60% des assiettes devraient être des légumes.

Il est nécessaire d’observer la distribution fractionnée des aliments.

Balanced peut être appelé 5 à 6 repas par jour avec une quantité suffisante de BZHU.

Le fait de manger une variété d’aliments pendant le régime résoudra le problème des pannes.

À un organisme ne connaissant pas la famine alimentaire,plus facile à ajuster lors du changement de régime.

Recevant suffisamment de vitamines et de minéraux, il ne percevra pas la perte de poids comme une restriction temporaire.

L'utilisation d'un menu équilibré vous permet de suivre un régime pendant longtemps sans nuire au corps.