Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/pear//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Pourquoi le kiwi est considéré comme l’un des fruits les plus utiles, il peut même être pris du jour au lendemain lors d’un régime

La valeur calorique du kiwi est faible - seulement 48 cal. pour 100 grammes. Il contient également 10, 3 grammes de glucides, 1 gramme de protéines et 0,6 grammes de graisse. Un autre nom pour le kiwi est le notoire "groseille chinoise".

Aujourd'hui, le kiwi est l'un des desserts les plus préférés.

Le kiwi contient juste une quantité énorme de vitamine C - en mangeant un kiwi par jour, vous apporterez à votre corps le taux quotidien d'acide ascorbique.


Le kiwi a beaucoup de potassium, nous en avons besoin pour normaliser l'équilibre des substances minérales. Et aussi pour abaisser la pression artérielle trop élevée.

Le kiwi contient également beaucoup de fibres solubles, qui abaissent rapidement le taux de cholestérol.

Cela se produit de la manière suivante: les fibres solubles se lient au cholestérol et les empêchent de pénétrer dans le sang.

Également dans les kiwis environ 10% de sucre - fructose.

Le pigment vert, qui donne au fruit une couleur élégante, est saturé de magnésium et le magnésium, à son tour, contribue au bon fonctionnement du cœur.

Le kiwi merveilleux stimule le travail du cerveau, alors mangez-en quelques-uns avant les événements responsables.

Ces fruits juteux n'ont pas besoin d'être nettoyés. Il suffit de les laver, de les couper en deux et de les manger à la cuillère. La prochaine fois que vous cuisinerez de la viande, essayez d'y ajouter du kiwi - il sera très tendre et délicieux.

Il n'est simplement pas nécessaire de combiner le kiwi avec du lait et des produits laitiers.

Le kiwi a une calorie si basse que vous pouvezil y en a pour le dîner sans nuire à la silhouette. Beaucoup de gens pensent que la patrie des Kiwis est la Chine, pas la Nouvelle-Zélande.

Si vous essayez de décrire le goût du kiwi, il combinera de manière étonnamment harmonieuse fraises et melon, banane et ananas.

Le kiwi, malgré sa petite taille, est un fruit très utile. En plus de la vitamine C notoire, il existe de nombreuses vitamines des groupes B, P, K, A. Il existe également du calcium, du magnésium et du manganèse, du fer et du phosphore.

Mais surtout, les kiwis adorent les teneurs élevées en potassium: avec le déficit en iode et l’hypertension, le potassium est une véritable trouvaille.

Si vous mangez au moins un kiwi par jour, vous passerez un merveilleux programme de prévention du rhume et la résistance de votre corps aux infections augmentera elle aussi considérablement.

Les parois des vaisseaux sanguins se renforceront et le risque d'hémorragie diminuera sensiblement. Même si vous êtes malade, le kiwi vous aidera à récupérer beaucoup plus rapidement.

La teneur en calories du kiwi s'estompe complètement avant que le fruit en bonne santé puisse même guérir le système nerveux.

En outre, Kiwi veille sur votre beauté - la formation de caillots sanguins est réduite, les cheveux deviennent gris beaucoup plus tard, le collagène est produit beaucoup plus activement.

Cela signifie qu'après trente ans, vous resterez propriétaire d'une peau chic et élastique. Le kiwi aide à se débarrasser de l'excès de poids et guérit également les calculs rénaux et les saignements, les rhumatismes et les caries.

Si vous mangez trop ou avez des brûlures d'estomac ou des éructations après avoir mangé, mangez du kiwi, et tout se passera comme par magiedes bâtons.

Le kiwi ne se mange pas uniquement frais: faites-en cuire des confitures, faites des liqueurs, du vin ou servez-le avec de la viande.

Si vous souhaitez obtenir tous les ingrédients utiles du kiwi, ne conservez pas le kiwi au réfrigérateur plus d'une semaine.

Si vous avez une intolérance individuelle ou des allergies, vous ne pouvez pas manger de kiwi. Aussi, ne mangez pas trop de kiwis pour les personnes âgées et les enfants de moins de cinq ans.