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Pourquoi le poids va, mais les volumes restent les mêmes

Les personnes insatisfaites de leur silhouette sont souvent confrontées au fait que leur poids corporel diminue et que leurs volumes restent les mêmes.

Quelle est la raison de cela et est-il possible de corriger la situation?

Quelle est la cause de

Essayons de déterminer ce qui pourrait causer un tel problème. Plusieurs facteurs empêchent le volume du corps de disparaître.

Souvent, les gens éprouvent le moins de résistance possible et choisissent une seule façon de perdre du poids (alimentation ou gymnase).

Afin de résoudre le problème du surpoids, de la santé et de son innocuité pour la santé, il est nécessaire de combiner une alimentation adéquate et équilibrée avec des exercices réguliers.

En ne surveillant pas votre alimentation, mais en vous rendant au gymnase, vous pouvez obtenir le résultat opposé.

Étant donné que le stress physique provoque la rétention d'eau dans le corps.

Le problème réside peut-être dans l'excès d'eau dans le corps. Cela se produit en fonction de la quantité de sel que vous consommez.

Il est impossible de vivre sans sel, mais son excès provoque la rétention d’eau dans le corps, ce qui entraîne un gonflement.

En réduisant la quantité de sel consommée et en augmentant la consommation d'eau potable, il est beaucoup plus facile de se débarrasser des centimètres supplémentaires.

Ne vous appuyez pas non plus sur l'alcool et les sucreries. Ils contribuent également à la rétention d'eau dans le corps.

Important! Boire un jour1,5 à 2 litres d’eau et consommez 3 à 5 g de sel.

Lors de l'exercice physique, les muscles ont besoin de beaucoup plus d'énergie que la graisse.

Par conséquent, une personne plus pompée brûle beaucoup plus de calories qu'une personne riche en graisses.

Par conséquent, au début du chemin menant à la figure idéale, une forme longue et inchangée du corps est possible.

N'oubliez pas le cardio. Ils vous permettent de réguler le travail du cœur et aident à réduire la masse musculaire.

En matière de perte de poids, on ne peut se passer d’un métabolisme établi. Pour ce faire, commencez à surveiller leur régime alimentaire.

La meilleure option est de manger de petites portions toutes les 3-4 heures.

Votre alimentation devrait nécessairement comprendre des glucides lents et être saturée de protéines et de graisses saines.

Important! La famine est le plus mauvais moyen de sortir. Cette méthode n'atteindra jamais le résultat souhaité.

Manger et faire de l'exercice correctement ne doivent jamais oublier un sommeil sain.

Avec le manque de sommeil, une personne ne peut pas obtenir la bonne quantité d'énergie pour le corps et le reconstitue en nourriture.

Sans un sommeil sain, un équilibre hormonal sain est également impossible.

Important! Une personne doit dormir au moins 8 heures par jour.

résultats

Chaque personne étant unique, chacun a besoin d'une approche individuelle.

Les raisons pour lesquelles, lors de la réduction du poidsdemeure inchangé - alimentation déséquilibrée, manque d'exercice et sommeil malsain.

Ce n'est qu'en éliminant tous les facteurs susmentionnés qu'il est possible de se débarrasser de l'excès de poids et des centimètres supplémentaires.