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Pourquoi le régime ne permet pas de perdre du poids pour toujours

Il semble que les filles doivent constamment perdre du poids.

On planifie des vacances, puis on achète une nouvelle robe de taille plus petite, puis on se rencontre avec des amis, puis juste une humeur.

Maintenant, sur Internet, vous pouvez trouver une telle variété de régimes que les yeux se bousculent et qu'il est difficile de choisir celui qui vous convient.

Avec une grande difficulté, le choix s’appuyait sur un seul régime. Avec une grande difficulté, en quelques jours seulement, des kilogrammes inutiles ont disparu, la balance a montré des chiffres précieux.

Mais cela prend quelques jours et le poids revient. Pourquoi cela se passe-t-il? Pourquoi le régime n'aide-t-il pas à perdre du poids de façon permanente?

Les éléments suivants ne sont pas tous, mais les principales raisons du retour de kilos en trop, parfois même en double:

  • régimes alimentaires à court terme;
  • un mode de vie sédentaire;
  • manque de motivation, mauvais objectif;
  • estomac tendu.

Régimes alimentaires à court terme

L'alimentation est certainement un stress sauvage pour le corps.

Il se trouve dans des conditions qui lui sont inconnues, car le nombre de calories requis ne provient pas de l'extérieur.

Par conséquent, les échecs surviennent après la fin du régime et parfois peu avant la fin, sans que le nombre précieux ne soit visible sur la balance.

Au début du régime, unen un mot, lutte. Au début, il est encore possible de résister au sentiment constant de faim, mais avec le temps, il n’ya plus de force.

Après la fin de cette période terrible et l'amélioration de la nutrition, le corps commence immédiatement à transformer en graisse toutes les calories qu'il a reçues.

Cela est dû au fait que le corps ne veut plus être stressé. Si cela se répète, il sera prêt à résister calmement à la faim.

Le mode de vie sédentaire

Les restrictions alimentaires graves provoquent la paresse. En effet, le corps manque tout simplement d’énergie pour faire au moins quelque chose.

Il ne faut pas parler de sport ici.

Mais pour que, après la fin du régime à court terme, ces kilos superflus ne soient pas ramenés au double, il faut alors commencer à s’entraîner.

Il est nécessaire que les muscles soient en bonne forme, le corps lui-même aidant une personne à se débarrasser d'un poids inutile, mais seulement à un rythme sain.

Pour avoir de la force pour l’entraînement, il faut beaucoup de force et d’énergie. Il fournit une bonne alimentation.

Par conséquent, pour que les kilos en trop ne reviennent pas après un régime, vous devez faire du sport et bien manger. Ensuite, rien ne reviendra!

Manque de motivation, mauvais objectif

Avant de vous mettre au régime, vous devez vous fixer un objectif. Ce sera une excellente motivation pour éviter les perturbations.

Il est important de comprendre pourquoi cela est nécessaire et quels résultats vous souhaitez atteindre. L'objectif doit être à long terme.

Par exemple, enfiler une robe plus petite que la taille et l'enfiler une semaine plus tard ne convient pas.

La meilleure motivation est la santé, la vigueur et l’activité physique. Une bonne nutrition aidera à y parvenir.

Estomac distendu

Pendant le régime, pour ne pas manger à nouveau, beaucoup de gens boivent de l'eau, du kéfir et d'autres boissons pour dissiper le sentiment de faim.

Cela provoque l'étirement de l'estomac.

Et après cela, lorsque les restrictions nutritionnelles n'existent plus et que la sensation de faim se renforce, des aliments nocifs sont utilisés.

Ceci conduit précisément à un retour rapide du poids déposé.

Et il est important de se rappeler qu'il vaut mieux changer votre mode de vie pour toujours que de perdre dix kilos par semaine.