Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/pear//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Pourquoi, lorsqu’on choisit un régime, il vaut mieux choisir une nutrition fractionnée et quelle est son efficacité

Beau corps - la clé du succès dans la société. Les aliments à base de protéines et de glucides aideront à mettre la figurine en ordre.

La méthode pour perdre du poids est représentée par un régime quotidien détaillé.

Pour commencer une perte de poids efficace, vous devez étudier le contenu de cet article.

Règles de régime

La nutrition repose sur les principes de l'alimentation fractionnée. Le repas est effectué strictement à une certaine heure. Il y a 3 repas principaux, ainsi que deux autres.

Si vous ne vous en tenez pas à cela, il ne reste plus que trois repas principaux.

L’hygiène alimentaire est respectée, c’est-à-dire que le dernier repas est pris 3 fois avant d’ dormir.

Naturellement, le bilan hydrique est important. Pendant la journée, buvez suffisamment d’eau propre sans gaz. Buvez au moins 1 litre d'eau.

Si des entraînements sont planifiés, il vaut la peine de les planifier des jours de repas nourrissants, sinon une panne peut survenir.

Regardant attentivement chaque partie. Ne pas manger plus de 200 grammes de nourriture à la fois. Sinon, il risque de dépasser l'apport calorique.

Pendant la cuisson, n'utilisez pas de sel ni de sucre. En outre, il est nécessaire d'exclure les épices et les épices qui provoquent l'appétit. Par exemple, le poivron rouge incitera à manger plus.

L'attention est portée sur la technologie de la cuisine. Les plats ne sont pas frits, mieuxil suffit de consommer de la nourriture bouillie et compotée.

Exemple de menu

La clé du succès est la bonne combinaison de nourriture. C'est pourquoi il est important de suivre un régime strict. Le menu est donc représenté par les produits suivants:

  1. Jour n ° 1 (mixte). Liste de produits: 150 grammes de fromage cottage, 2 dattes séchées, 30 grammes d'abricots séchés, une poire, une pomme verte, une soupe de légumes légère, des tisanes, du kéfir
  2. Jour n ° 2 (protéinacé). Liste des produits: omelette de deux œufs, thé noir au miel, un pamplemousse, soupe aux épinards, ryazhenka allégé en graisse, 100 grammes de filet de poulet bouilli.
  3. Jour numéro 3 (protéine). Liste de produits: 100 grammes de fromage cottage faible en gras, 2 kiwis, du poisson cuit à la vapeur, une salade de légumes verts, 50 grammes de fromage à pâte dure.
  4. Jour n ° 4 (glucides) Liste de produits: 100 grammes de flocons d’avoine, 50 grammes de fruits secs, soupe aux épinards, 50 grammes de dattes, 100 grammes de porridge de sarrasin sur l’eau.
  5. Jour n ° 5 (mixte)
  6. Jour 6 (protéinacé)
  7. Jour n ° 7 (protéinacé)

Contre-indications de l'alimentation

Avant d'appliquer de la nourriture sur vous-même, vous devez vous assurer qu'il n'y a pas de contre-indications. Il est conseillé de coordonner vos actions avec un nutritionniste ou un thérapeute. La liste suivante de contre-indications existe:

  • la période de grossesse et d'allaitement;
  • maladies du système digestif, du rein et de la vessie:
  • lithiase urinaire.

Le système d'alimentation permet le fonctionnement actif de tous les systèmes de l'organisme. Compte tenu de cette fonctionnalité, vous devriez examiner attentivement l'imagede la vie.

Par exemple, une activité physique excessive sera néfaste.

Si des signes de vertige et de faiblesse apparaissent, il est nécessaire de refuser de continuer à perdre du poids et de reprendre un régime normalement équilibré.