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Prendre soin des muscles du mollet: exercices pour le soulagement

Le rêve d'une fille est de belles jambes, avec une ligne en relief «soulignée» des muscles du mollet.

La réduction du pourcentage de graisse corporelle ne suffit pas pour obtenir un soulagement prononcé; La phase de croissance de la fibre musculaire est activée dans le contexte d’une activité physique accrue.

Le beau sexe devra effectuer une série d'exercices pour créer un contour.

Entraînement des muscles du mollet: ensemble d'exercices

L’exercice «lever les chaussettes» est populaire parmi les travailleurs à domicile.

L’utilisation de la plate-forme permet d’étirer au maximum la fibre musculaire, ce qui contribue à sa croissance.

Attention! Le niveau de l'orteil tombe en dessous du niveau des chaussettes, les répétitions sont effectuées sans basculement.

Technique:

  1. Il est interdit de plier le genou.
  2. L'accent est mis sur les muscles du mollet; l'utilisation des quadriceps réduit l'efficacité du pompage.
  3. Pour obtenir l'effet maximal, l'approche est effectuée jusqu'à épuisement (sensation de brûlure caractéristique).
  4. Aux points inférieur /supérieur, maintenez la position pendant quelques secondes afin d’atteindre une charge maximale.

Les mouvements sont lisses, les sauts et les secousses sont interdits.

Une distribution appropriée du poids corporel assurera un pompage uniforme des muscles gastrocnémiens.

Un exercice alternatif- orteils, en position assise. Pour obtenir l'effet maximal, des composés spéciaux sont suspendus aux tibias.

Le simulateur de remplacement du simulateur utilisé pour pomper les muscles du mollet est un bois lourd (tuyau métallique).

La condition principale: les talons tombent en dessous du niveau des chaussettes.

Pour atteindre cet objectif, le complexe doit être effectué quotidiennement. En cas de sensations désagréables, la formation est ignorée.

Les muscles du mollet du bodybuilder ne peuvent pas être pompés et il convient pour cela de faire un ensemble différent d’exercices.

Exercices différenciés

Un exercice supplémentaire est utilisé:

  1. Accroupi avec un poids supplémentaire.
  2. Marcher sur les orteils.
  3. Sauter avec des poids.
  4. Jogging de fond.
  5. faire du vélo.
  6. Corde à sauter.
  7. Monter les escaliers.
  8. Sauts à plusieurs niveaux.

Règles de base pour la formation:

  • Les exercices doivent commencer après un échauffement.

Les microtraumas sont omniprésentes dans les bains de soleil "sur le froid".

  • Augmentation progressive de la charge.

Préparation psychologique à l'effort physique. Des vidéos motivantes contribuent à l’ambiance de travail.

L’approche consiste en 15 à 25 répétitions. Le repos entre les séries est normalisé, avec respect du chronométrage.

À la fin de la séance, un bref accroc devrait être maintenu et la fibre musculaire peut être étirée.

La fixation par auto-massage permettra de disperser le sang le long du canal, de fournir de l'oxygène aux fibres.

Les filles qui décident de pomper les muscles du mollet devraient mener une vie active: les transports en commun devraient être remplacés par la marche, l'ascenseur devrait préférer marcher dans les escaliers.