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Principes, régime et menu, nutrition appropriée

Dans chaque vie, il y a des moments où une personne comprend qu'elle doit commencer à bien manger.

Il peut s'agir d'un excès de poids, de problèmes de peau ou d'autres organes. Qu'est-ce que le terme "bonne nutrition"? Cet article a la réponse.

Pour changer votre corps, vous n'avez pas besoin de régimes épuisants, d'interdictions strictes sur les aliments, il vous suffit de suivre certaines règles vous permettant de normaliser votre régime alimentaire.

Choisir les produits correctement

L’obésité est l’un des principaux problèmes de malnutrition.

Il s’agit bien d’une grave nuisance, qui affecte en outre l’esprit de l’humain, de sorte qu’elle est également porteuse de nombreux types de maladies.

Il s’agit de problèmes cardiaques et digestifs et de diabète. De telles maladies détruisent complètement une personne.

Ce problème est associé à une augmentation du nombre de produits nocifs fabriqués uniquement à des fins commerciales.

Heureusement, la mode des modes de vie sains est redevenue d'actualité et de plus en plus de personnes ont commencé à surveiller leur poids.

Il est temps de bien manger!

Passons des paroles aux actes. Quelle devrait être la nourriture?

Une personne devrait manger environ 5 fois par jour et pas de très grandes portions , il sera commode d’utiliser une petite assiette afin de ne pas s’imposer trop.

Buvez beaucoup d’eau, car parfois nousNous ne voulons pas manger et le sentiment de faim, en fait, ce sentiment de soif.

Une consommation excessive d'alcool rendra votre peau ferme et tendue, mais contribuera également à la perte de poids.

L'eau est un véritable brûleur de graisse naturel , mais ne vous laissez pas trop emporter.

Suivez correctement les calories. Il n'est pas nécessaire de calculer avec précision chaque produit pour le contenu calorique, mais il convient de lire la composition de la nourriture que vous allez acheter.

Ne prenez pas de produits trop «chimiques», abandonnez la restauration rapide.

Les aliments contiennent 4 composants principaux: les graisses, les protéines, les glucides et les fibres alimentaires.

Le plus important est de maintenir le bon équilibre dans votre corps, car dans chaque produit, leur contenu est différent.

Si vous voulez perdre du poids , vous devez connaître votre apport calorique par jour. Ses calculs sont effectués sur Internet.

Pour perdre du poids de manière appropriée, vous devez consommer seulement 80% de votre norme, pas moins, sinon cela pourrait entraîner des effets indésirables.

Pour que votre perte de poids soit saine et fructueuse, vous devez faire attention aux «dépenses» et à l'apport calorique. Tout dépend de vos activités physiques.

Aspects d'une alimentation saine

Voici une liste d'aliments qui affectent votre corps de manière bénéfique.

  1. Légumes
  2. Céréales
  3. Protéines à faible teneur en matière grasse
  4. Protéines végétales
  5. Noix
  6. Fruits
  7. Produits laitiers

Avec vous, nous ne sommes pas en route!

AQuels aliments ne devraient pas être utilisés si vous voulez être en bonne santé?

  1. Boissons sucrées et gazéifiées
  2. Toute restauration rapide
  3. Ketchup ou Mayonnaise
  4. Produits à base de viande
  5. farine
  6. Alcool et énergie.

Voici donc quelques conseils simples pour garder votre corps en bon état.

En les observant, non seulement vous débarrassez-vous de l'excès de graisse, mais vous pouvez paraître beaucoup plus jeune.