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Quand il n'y a que deux semaines avant les vacances et que la robe est petite pour toute la taille

Presque toutes les femmes au moins une fois dans leur vie ont été confrontées à un problème alors qu’elles n’avaient pas le temps de perdre du poids et qu’il était nécessaire de perdre ces kilos en trop. Quand il ne reste que deux semaines avant les vacances et que la robe est petite pour une taille entière, vous pouvez utiliser un régime de dix jours, ce qui prend un kilogramme par jour. En dix jours seulement, vous pouvez perdre du poids de dix livres.

Principe du régime alimentaire de 10 jours

Le principe de base du régime alimentaire - une interdiction stricte des aliments contenant des glucides. La base devrait être basée sur des produits contenant principalement des fibres et /ou des protéines. Les glucides sont de l'énergie. Ne les obtenant pas suffisamment de l'extérieur, le corps commence à brûler les réserves de graisse, comblant ainsi le manque de glucides. Lorsque cela se produit, l'accélération des processus métaboliques améliore le métabolisme.

Pour que ce système alimentaire soit plus efficace, il est nécessaire de diviser le nombre de repas en cinq parties. La nutrition fractionnée tout au long de la journée ne permet pas au corps de souffrir de la faim, de sorte que la personne assise sur ce régime n'a pas de dépression.

Dans le même temps, il ne vaut pas la peine de se limiter à la quantité de nourriture consommée, car des repas fréquents ne vous permettront pas de manger immédiatement une grande portion. Les risques de suralimentation sont réduits après la fin du régime car le corps s'habitue à manger en petites portions.

CeLe système d'alimentation peut être considéré comme unique car il n'est en aucun cas capable de nuire à la santé d'une personne en perte de poids.

Exemple de menu diététique, aliments valides et inacceptables

Comme pour tout autre régime, ce système alimentaire possède ses propres aliments autorisés et interdits.

L'utilisation des produits suivants n'est pas autorisée:

  • doux, à l'exception des guimauves et des guimauves;
  • produits avec substituts de sucre;
  • pâtisseries et plats à base de farine;
  • légumineuses;
  • les légumes contenant de l'amidon;
  • 29) produits de la mer; 30) fruits, à l'exception des citrons et des pamplemousses;
  • baies, à l'exception des canneberges.

En outre, il est interdit de boire de l'alcool et des boissons sucrées, y compris des compotes et des jus de fruits.

Les produits laitiers, ainsi que les produits laitiers, devraient être bus à faible teneur en matière grasse.

Malgré certaines limitations, un tel régime est bon pour ceux qui aiment manger des plats savoureux. Il existe un grand nombre dealiments autorisés :

    38) viande de veau ou de lapin maigre; 39) poitrines de poulet, cuisses et dindes, pelées de la peau;
  • oeufs;
  • les légumes verts et la plupart des légumes;
  • champignons;
  • produits laitiers faibles en gras;
  • grain germé;
  • huile d'olive.

Une grande variété de produits permet de rendre le processus de perte de poids plus doux en termes de besoins gastronomiques du corps. Il est recommandé de cuire les aliments en feu en faisant bouillir, cuire et cuire au four. Cependant, les desserts doivent être temporairement abandonnés.

En général, la perte de poids est très positive à propos du régime "10 jours", tout en notant qu'il est possible de jeter plus de dix livres dessus pendant une telle période. De plus, les gens comme ça ne sont pas obligés de se affamer ou de restreindre sérieusement la nourriture.

Un tel système alimentaire est parfait pour les sportifs. En effet, les protéines, en quantités suffisantes, non seulement brûlent les graisses, mais développent également les muscles.