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Quand nager dans la piscine n'est pas bon pour perdre du poids

Lorsqu'il fait beau, une personne va à la piscine, il y a de l'espoir de perdre ces kilos en trop.

Cependant, la déception dépasse certains. Certains parviennent même à trouver quelques centimètres de plus à la taille.

En règle générale, un tel effondrement désagréable se produit chez les personnes qui sont engagées dans la piscine et ne contrôlent plus leur régime alimentaire.

Une simple visite à la piscine ne suffit souvent pas pour commencer à brûler les graisses.

Il existe un certain nombre d’erreurs dans cette formation, à savoir.

Faible activité. Être seul dans l'eau ne suffit pas, vous devez nager activement, sinon cet exercice ne vous aidera pas.

Appétit après l'exercice. Certains ont l'habitude, comme récompense après un entraînement, de s'offrir quelque chose de délicieux.

Ainsi, une personne reconstitue toutes les calories brûlées et, en fait, aucun effet résultant d’une séance d’entraînement.

Perdre du poids en nageant est déjà assez difficile.

Le corps humain doit être constamment en bon état. Ce type de perte de poids est mieux mis en œuvre dans l'étang.

Il est important que l'étang soit profond. Le problème, c’est que la piscine et le plan d’eau peu profond mettent involontairement les pieds sur le fond, se reposant ainsi constamment.

Il est important d’agir activement, mais dans ce cas, ces kilos superflus commenceront à partir rapidement.

En général, les cours de natation sont divisés par sexe. Les hommes préfèrentnatation classique.

Mais les femmes préfèrent l'aérobic dans l'eau. Cependant, cela doit être fait sous la supervision d'un formateur.

En outre, l’entraîneur vous aidera à maîtriser rapidement les différents types de natation et à commencer à brûler ces calories supplémentaires.

Il existe un concept tel que la nage puissante est considéré comme l’un des moyens les plus efficaces de perdre du poids.

Mais les exercices d'aérobic ne produisent pas d'effet aussi rapidement, mais ils sont plutôt amusants et accompagnés de musique.

Cependant, les cours en groupe sont contre-indiqués pour ceux qui aiment être paresseux.

C'est pendant les cours en groupe qu'il est facile pour une personne de bricoler. Si une personne qui perd du poids est au courant de cette particularité, il est préférable de faire appel à un entraîneur.

Le changement constant de style de nage aidera à éliminer les kilos superflus.

Le pouls devrait changer d’intensité. Le plus souvent, pendant la formation, ils utilisent des styles tels que:

  • craw;
  • brasse;
  • papillon.

Pour maigrir, tenez compte de la température de l'eau. L'eau de la piscine est toujours un peu fraîche. Dans l'eau, le corps refroidit beaucoup plus rapidement.

Beaucoup de gens pensent que le corps dépensera plus d'énergie pour le réchauffer.

Cependant, tout se passe dans l’inverse, si la température est inférieure à 24 degrés, le corps active le processus de mise à nu pour se réchauffer.

En eau de mer, la formation est beaucoup plus facile.

L'eau soutient les corps à la surface de l'eau. La charge diminue, vous devez donc vous déplacer encore plus vite.

Cependant, dansL'eau de mer contient une énorme quantité de minéraux. Tout cela a un effet positif sur la peau et le métabolisme.

Et bien sûr, n'oubliez pas que vous devez vous entraîner à jeun, sinon vous pouvez avoir des problèmes de digestion.