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Quand puis-je manger et manger la nuit?

Les problèmes nutritionnels inquiètent non seulement ceux qui veulent perdre du poids, mais aussi ceux qui se soucient de leur santé.

Il existe de nombreux mythes et affirmations sur la fréquence à laquelle vous pouvez manger, ce que vous pouvez manger.

Cet article décrit le dernier repas et donne des recommandations sur la façon de le rendre plus utile.

Mythes populaires sur les collations de nuit

Il existe les déclarations populaires suivantes concernant le dernier repas.

  1. Lors de la perte de poids, il est interdit de manger la nuit.
  2. Il est nécessaire de manger jusqu'à 21h00; toute nourriture après 21 heures conduit à l'obésité;
  3. Vous ne pouvez pas manger après 18h00.

Ces dictons les plus populaires se trouvent sur des forums thématiques. Lorsqu’il communique avec un ami, même un médecin peut suivre ces recommandations pour élaborer un régime amaigrissant.

Il est établi expérimentalement que ces affirmations ne sont confirmées par rien.

La seule recommandation fiable est que le dernier repas doit être terminé une heure et demie avant l'heure du coucher pour un bon sommeil, pour assurer un bon métabolisme et un réveil confortable.

Les raisons pour lesquelles vous pouvez et devriez manger la nuit

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les aliments de nuit peuvent être bénéfiques pour le corps:

Manger avec un faible indice glycémique

Si des aliments à indice glycémique réduit sont utilisés comme collation de nuit, ils peuvent affecter le niveau de sucre dans le sang le lendemain matin.

Le contrôle du taux de sucre procure une bonne santé.

Les collations nocturnes contrôlent la faim

La consommation de glucides avant le coucher ne conduit pas à l'obésité, mais inversement.

Selon des études scientifiques, il a été constaté que la consommation de glucides principalement la nuit aidait à réduire la sensation de faim et de soif de malbouffe.

Avant la fin de l'exercice, les glucides favorisent de meilleurs processus métaboliques

.

Manger avant une séance d’entraînement est obligatoire et il est nécessaire de choisir des plats contenant des glucides complexes (pâtes, pain de grains entiers).

Après l'exercice, le corps a besoin de récupérer l'énergie qu'il peut consommer lors du dernier repas.

Les glucides sont de l'énergie pour le corps.

Pour avoir un beau relief, vous devez manger des protéines

Pendant le sommeil, le corps n'est pas inactif, mais continue à effectuer des processus métaboliques.

Selon les recherches scientifiques, les protéines contribuent à la formation d'un magnifique relief corporel.

Si les protéines sont consommées la nuit, elles favoriseront la croissance musculaire etaussi la récupération générale du corps et sa relaxation.

Par conséquent, comme dernier repas avec des entraînements réguliers, vous pouvez choisir parmi des produits "légers" (fromage blanc, petite poitrine de poulet).

Ainsi, vous pouvez et devriez manger le soir, mais faites attention à la qualité du dernier repas.

L'option idéale serait un morceau de poisson maigre, du fromage bouilli ou du fromage blanc, des pâtes de blé dur au moins une heure avant le coucher.

Vous ne devriez pas manger de glucides simples avant de vous coucher - des pâtisseries, des bonbons.