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Que faire si vous voulez manger: 10 astuces de régime éprouvées

Le désir de perdre du poids accompagne toute sa vie les gros.

Les régimes amaigrissants jouent un rôle important dans le processus de perte de poids et, par conséquent, dans la lutte contre la faim.

Que pouvez-vous penser de supprimer le désir obsessionnel d'aller au réfrigérateur et de manger quelque chose de délicieux.

Mode d'alimentation

Le régime alimentaire est au cœur de tout régime. Cette prise alimentaire à l'heure ou l'alternance de produits contribuant à la perte de poids.

Mais, dans l'intervalle entre les repas, il y a un fort désir de bien manger.

Comment traiter ces signaux du corps?

La première méthode qui aide à soulager la sensation de faim: buvez un verre d’eau lorsque vous avez vraiment envie de manger ou avant de manger.

Dans ce cas, la sensation de faim peut disparaître complètement ou apparaître après un temps assez long.

Lorsque le réfrigérateur est dans le voisinage , , tous ceux qui entrent dans la cuisine vont certainement se pencher sur la question.

Ce mouvement n'est pas dicté par la faim, mais par l'ennui ou la tension nerveuse: il faut faire quelque chose.

En conséquence, toutes les fournitures, récoltées et transformées. Essayez de rester moins dans la zone de la cuisine et du réfrigérateur.

Vous ne pouvez pas "saisir" le stress. Si un conflit survient qui doit être résolu, utilisez votre tête pour résoudre des problèmes intellectuels et chargez votre corps avec des exercices physiques.

Pendant l'exercice, la sensation de faim disparaît. Les muscles fonctionnent, le corps libère de l'énergie, ce qui ralentit la digestion.

Pour que les récepteurs puissent signaler au cerveau que l'estomac est rempli, il faut que l'estomac soit complètement rempli. Par conséquent, boire de l'eau tout en mangeant remplit l'estomac et fait fonctionner les récepteurs.

Les éléments nutritifs pénètrent dans le sang après leur absorption par l'estomac et, pour que ce processus ait lieu, au moins 15 minutes doivent s'écouler.

La mastication doit être effectuée lentement, afin de permettre aux récepteurs de détecter la consommation de nourriture.

Il existe encore quelques astuces concernant la quantité et la qualité des aliments consommés.

Il est nécessaire de faire attention au réglage de la table. L'assiette doit être petite pour réduire la portion et une assiette vide confirme visuellement la fin du repas.

N'utilisez pas d'épices tranchantes et amères lorsque vous cuisinez des aliments, ils stimulent l'appétit. Ne prenez pas de boissons alcoolisées.

Au lieu de manger, prenez une collation. Cela permettra de remplacer un repas complet par du fromage cottage faible en gras, du jus de tomate, une salade de légumes, un sandwich au pain aux céréales avec salade et de la viande bouillie.

Entrez davantage de légumes frais dans le régime ,ils contiennent une grande quantité de fibres et procurent donc une sensation de satiété rapide.

Et surtout - vous ne pouvez pas manger près du téléviseur, ouen lisant un livre. Le cerveau ne fixe pas l'apport alimentaire, il va donc de nouveau rappeler la faim.

Prenons une règle

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  1. Buvez un verre d'eau avant de manger.
  2. mastiquez bien les aliments.
  3. Laver les aliments avec de l'eau.
  4. Ne mangez pas d'aliments épicés et ne buvez pas d'alcool.
  5. Ne saisissez pas le stress.
  6. Mangez plus de légumes.
  7. Ne mangez pas devant la télévision ou avec un livre à la main.
  8. Remplacez votre assiette par une assiette plus petite.
  9. Prenez des collations entre les repas.
  10. Remplacez la collation par de l'exercice.

En suivant ces règles, vous pouvez développer une habitude forte qui vous permet d'éliminer l'excès de nourriture de votre régime alimentaire.

Ainsi, pour garantir l'efficacité du régime.