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Que manger - pour perdre du poids

Chaque femme est un peu spécialiste des régimes et de la perte de poids. Nous savons tous comment les calories sont comptées, d'où elles viennent et où elles sont dépensées.

Si vous perdez du poids de manière ciblée et pendant longtemps, vous êtes un expert dans ce domaine et vous pouvez surprendre les non-initiés qui lisent, sont allongés sur le canapé, regardent la télévision et même nos soupirs absorbent quelques calories du corps.

Et bien sûr, le fait que notre corps consomme de l'énergie et digère même les aliments ne vous semble pas drôle pendant longtemps!

Et c'est exactement le cas.En moyenne, environ un dixième de l'énergie provenant de la nourriture elle-même est libéré par ce processus. Cependant, ce chiffre peut être changé.

Tout dépend de la nourriture que vous consommez. Une alimentation parfaitement équilibrée augmente légèrement cette énergie, mais des aliments nocifs réduisent les coûts énergétiques.

L’âge influence également: les jeunes brûlent plus de calories que les personnes âgées lors de la digestion des aliments.Les exercices sportifs aident à perdre du poids et pendant les repas.

Bien entendu, les coûts énergétiques de ce type ne sont pas très élevés, mais, dans une approche intégrée du problème de la perte de poids, ils pourront prendre leur place.

Nous vous proposons des conseils sur la manière la plus efficace de préparer un repas.

Aliments fractionnés

Fréquentles repas et les petites portions sont des recommandations assez fréquentes pour les personnes à la diète. En outre, cette méthode de nutrition améliore la digestion et ne donne pas de risque de trop manger.

Aliments épicés

Il a été longtemps observé que les piments forts et les épices en combustion contribuent à la combustion des calories dans votre corps.

Comment exactement cela se produit n'est pas connu avec précision. Il est possible que la marée de sang et accélérer la circulation sanguine, ce qui entraîne une augmentation des coûts énergétiques.

Cet aliment ne convient pas aux personnes souffrant de gastrite, d'ulcères, d'acidité élevée et d'autres problèmes du système digestif.

Boissons contenant du café et de la caféine

Le café stimule le système nerveux, accélère le rythme cardiaque et le métabolisme.

Toutefois, il ne faut pas s'intéresser trop à cette boisson.

Il a beaucoup d'effets secondaires et de contre-indications. Attention!

Aliments riches en protéines et en fibres

Le régime alimentaire devrait être diversifié et inclure tous les composants nécessaires à la vie.

Et ceci, ainsi que les protéines, les graisses et les glucides.

Toutefois, compte tenu de leur proportion dans les portions d'aliments, il est préférable de choisir un menu de sorte que les protéines constituent l'écrasante majorité.

La poitrine de poulet, les œufs et le poisson sont excellents pour l'alimentation diététique.

Pour un résultat parfait, les protéines doivent être associées à des fibres.

Les fibres sont des légumes, des céréales et du son frais, cuits ou à l'étouffée.

Les fibres favorisent l’autonettoyage des intestins de diverstoxines et aliments non digérés, améliore donc le tractus gastro-intestinal.

Il est lui-même digéré pendant une longue période, ce qui crée un effet durable d'estomac plein. Nous consommons donc beaucoup moins de calories que nous le pourrions.

Ainsi, nous pouvons préparer un déjeuner idéal pour brûler des calories: des légumes cuits à l'étouffée avec une poitrine de poulet et des épices chaudes, ainsi qu'une tasse de café aromatique.

L’utilité de ces produits, qu’ils soient utilisés ou non, est une autre question. Tout le monde répond lui-même.