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Quelle devrait être la collation pour garder la forme

Tout au long de l’année, il existe de nombreux messages - une période d’abstention de pensées et de comportements pécheurs, ainsi qu’un certain type de nourriture.

Toutefois, ce jeûne ne doit pas être considéré comme une privation mécanique de certains aliments et boissons, car il ne sera pas différent d’un régime normal.

Le jeûne signifie atteindre l'harmonie entre l'âme et le corps, chercher une nouvelle voie vers le sublime et vers soi-même.

Selon la foi orthodoxe, lors du jeûne, tous les produits d'origine animale sont exclus . C'est-à-dire non seulement la viande, mais aussi les produits laitiers et les œufs.

Certains jours, le poisson est autorisé et, à d’autres, même le beurre est interdit.

Les invertébrés tels que les escargots, les palourdes, les poulpes et les crevettes sont considérés comme étant rares et autorisés.

Il est également interdit de boire de l'alcool . Seul le vin rouge est autorisé en quantités modérées les samedis et les dimanches.

Le vrai jeûne, en plus de s’abstenir de nourriture et d’alcool pour animaux, est également associé à la prière, à la luxure et aux vices, à l’éradication des actes répréhensibles, à l’insulte pardonnant, au refus des contacts sexuels et aux divertissements bruyants.

Les produits d'origine animale sont une source importante de protéines.

Les protéines sont nécessaires au bon fonctionnement du corps . Ne vous en débarrassez pas pendant le jeûne, mais cherchez des sources végétales de protéines.

Les meilleures alternatives se trouvent dans les lignes suivantes:

Produits à base de soja - à partir de lait, de tofu et de soja, de schnitzel de soja et de saucisses de soja. Les produits à base de soja sont non seulement riches en protéines, mais contiennent également peu de glucides par rapport aux autres sources de protéines végétales.

Par conséquent, ils sont également préférables pour un certain nombre d'athlètes ayant un régime végétarien.

Produits laitiers à base de plantes- des magasins et restaurants végétaliens et végétariens proposent de tels fromages et similaires.

Noix et graines - elles sont riches en protéines , alors mettez-les au menu. Les plus hauts niveaux de protéines sont les amandes et les noix de cajou, et les amandes ont un minimum de calories.

Ils constituent une source indispensable d’acides gras essentiels. Les acides gras oméga-3 et oméga-6, les graines de sésame et de lin contiennent également ces acides gras bénéfiques pour l’organisme, ainsi que de bonnes quantités de protéines.

Légumineuses- en particulier, les haricots noirs, les lentilles, les haricots et les arachides sont une bonne source de divers vitamines et micro-éléments et de protéines végétales, de glucides lents, c’est-à-dire qu’ils saturent.