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Quelle est l'efficacité de la semaine à suivre les règles du régime mono, menu pour la semaine

Les avantages de ce régime et son attrait sont associés à la simplicité et à l’abordabilité. Il n'est pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent en nourriture ni de calculer le nombre de calories.

En respectant les règles minimales, une personne obtient d'excellents résultats à la sortie.

Les régimes peuvent durer au minimum une semaine, au maximum un mois ou 30 jours.

Alimentation

Le principe de l’alimentation est une série de monodiets d’une journée que vous devez observer pendant une semaine ou plus, selon le résultat souhaité. Ce système de perte de poids est transféré au corps assez dur, beaucoup de stress.

  1. Le régime alimentaire comprend les journées de consommation, de protéines, de légumes et de fruits. Tous les jours passent l'un après l'autre. Et puis répétez.
  2. Il est interdit de changer les produits spécifiés dans le menu et les jours de réarrangement.
  3. La nutrition fractionnée consiste en 5 à 6 repas individuels. Toutes les deux ou trois heures.
  4. Les aliments autorisés peuvent être consommés en n'importe quelle quantité jusqu'à saturation du corps.
  5. Tout au long du régime alimentaire, il est souhaitable de consommer de l’eau en grande quantité.

Produits interdits

Liste des aliments interdits:

  1. sel et sucre. (Vous pouvez remplacer avec du miel).
  2. Mayonnaise.
  3. Graisses animales
  4. Tous les types d'alcool.
  5. Crème sure.

Menu sursemaine

Le mode doux vous permet de perdre de 6 à 8 kilogrammes.

Jour n ° Nom Liste de produits Exemple de menu
1 Boire L'eau est propre et non gazeuse.

Thé sans sucre.

Lait, kéfir et ryazhenka à 0% de matières grasses.

Bouillon de légumes et de viande, sans sel ni épices.

Jus de fruits frais dilués dans de l'eau tiède 1 à 1

Petit déjeuner: un verre de Ryazhenka

Jus de Snack dilué avec de l'eau.

déjeuner: bouillon de légumes

L'heure du thé: un verre de lait

Dîner: un verre de yaourt à boire

2 Légumes Tous les types de légumes et de légumes verts cuits à la vapeur, cuits au four ou grillés sont autorisés. Tous les plats sont préparés sans ajouter de sel. Comme vinaigrette, vous pouvez utiliser de l'huile et du jus de citron.

petit déjeuner. Salade de légumes (chou, tomates, concombres) vinaigrette huile d'olive ou végétale, thé vert.

Collation: jus de légumes dilué

déjeuner: ragoût de légumes

collation: carottes râpées

Dîner: courgettes au four et 200 grammes de tomates

3 Boire Mêmes produits qu'au premier jour Petit déjeuner: un verre de kéfir

Jus de Snack dilué avec de l'eau.

déjeuner: bouillon de boeuf

L'heure du thé: un verre de milkshake

Dîner: un verre de yaourt à boire

4 Fruits Tous les types de fruits sont autorisés, il est recommandé d'utiliser des fruits frais, crus ou légèrement cuits. Petit-déjeuner: un pamplemousse, pouvant être remplacé par d'autresagrumes.

collation: pomme

Déjeuner: Salade de fruits (pomme et banane)

Heure du thé: poire et mandarine

Dîner: agrumes

5 Protéines Le régime alimentaire comprend du poisson blanc et de la viande, cuits à la vapeur, grillés ou cuits au four. Produits à base de haricots, fromage cottage et œufs, noix, soja et fromage faible en gras. Petit déjeuner: omelette à la vapeur de trois œufs.

Snack: Curd 150 grammes

Déjeuner: un morceau de poisson cuit à la vapeur.

Poitrines de poulet cuites au four

Dîner: thé au fromage dur

6 Boire Boissons de la liste numéro 1 Petit déjeuner: un verre de kéfir

Jus de Snack dilué avec de l'eau.

déjeuner: verre à bouillon sans viande et verre à jus de fruits

Heure du thé: un verre de milkshake

Dîner: un verre de yaourt à boire

7 Mixte Ce menu comprend tous les produits des jours précédents. Petit-déjeuner: deux œufs à la coque et du thé

Snack: jus de fruits dilué avec de l'eau

déjeuner: soupe de sarrasin

L'heure du thé: ragoût de légumes et poitrine de poulet

Dîner: jus de fruits et de légumes

Contre-indications

Cette technique est l’une des plus difficiles, mais productive. Cependant, en raison du grand nombre de restrictions, certaines personnes ont des contre-indications:

  1. Femmes enceintes et allaitantes.
  2. Enfants.
  3. Personnes souffrant d'anémie.
  4. Personnes souffrant de maladies infectieuses des reins et de problèmes de foie.
  5. Les personnes souffrant d'hypotension etmaladies cardiovasculaires graves.

Lors du passage à un régime alimentaire normal, il est préférable de conserver une alimentation mixte pendant une semaine, de manière limitée. Afin de ne pas casser et de ne pas vider les livres perdues.