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Quelle nourriture est notre ami

On a beaucoup parlé de l’effet des aliments nocifs sur le corps. Recherche, expériences et plus.

Il est important de parler davantage d'aliments sains, de donner des exemples frappants.

L'article discutera des aliments qui devraient être consommés par une personne.

Aliments nuisibles

Le surpoids est la première conséquence notable d’une consommation prolongée de malbouffe. En effet, il contient les composants suivants:

  • Glucides rapides.
  • les graisses.
  • Amplificateurs de goût.

La consommation à long terme de ces aliments a des conséquences plus graves. Ici et les maladies de l'estomac, et le diabète et l'oncologie. Ce n'est pas surprenant, car une personne ne reçoit pas assez de la masse de nutriments nécessaires.

Et avec l’enthousiasme pour une telle nourriture, l’activité et le désir de faire quelque chose tombent. Parce qu'une personne ne reçoit simplement pas l'énergie nécessaire pour manifester de l'intérêt pour quelque chose.

Quels aliments contiennent des calories saines

Vous devez d’abord expliquer comment cuire des aliments. Les produits peuvent être bouillis, cuits au four et cuits à la vapeur. Toutes les autres options tuent presque toutes les propriétés utiles.

Grâce au passage à une alimentation saine, une personne est non seulement capable de se mettre en forme, mais également de participer pleinement aux activités auxquelles elle participe.

Comparé à un ventilateur nocifpartisan de la nourriture de bonne nutrition a de grandes chances de réussir. Après tout, une activité constante demande de la force et de l'énergie. Ils ne peuvent donner que des aliments contenant des calories saines.

En ce qui concerne les produits diététiques, on peut noter:

  1. Œufs à la coque.
  2. Pain à grains entiers.
  3. Baies, fruits et légumes.
  4. Lait.
  5. Kashi.
  6. Viande et poisson sans composants gras.

Sur la base de ce qui précède, vous pouvez préparer des repas pour un jour et un mois. Il convient également de rappeler que les glucides et les graisses se consomment mieux le matin, et les protéines, le second.

Soit le bon rapport, dans lequel la quantité de glucides du matin au soir diminue progressivement, tandis que les protéines augmentent.

Mais en plus d'une nutrition adéquate, vous devez également faire du sport. Tout d'abord, afin de chasser l'excès de poids accumulé. Deuxièmement, afin d'être constamment en forme et de rester en forme. Après tout, vous avez besoin d’un équilibre entre l’acquisition et la combustion de calories.

Par conséquent, outre le plan de nutrition, il est nécessaire d'élaborer un plan de formation. Il vaut la peine de passer progressivement à un mode de vie actif, sans mouvements brusques, pour ne pas casser.

Il est optimal de commencer avec un minimum d'exercices, puis d'augmenter légèrement la charge jusqu'à ce que le corps s'habitue.

N'oubliez pas de manger 4-6 fois par jour et de partager le régime alimentaire. Ensuite, la nourriture sera mieux absorbée.

Soit dit en passant, des aliments sains bénéficierontfinancièrement. Parce que l'ensemble est assez simple et peut être acheté en vrac. C'est aussi le temps pour les courses shopping sera réduit.

Enfin, il est intéressant de dire qu'il est préférable de cuisiner soi-même. Ainsi, une personne sait ce qu’elle mange et comment elle est cuite. Dans le même temps, cette approche encourage la discipline et la responsabilité de leurs actes.