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Quelle perte de poids est sans danger et comment le faire sans régime

Tout régime, quel que soit son degré d'équilibre, nuit au corps.

Les mono-régimes sont particulièrement nocifs lorsque les aliments sont limités à un certain type de produit ou à un régime alimentaire rapide, au cours desquels le volume et le contenu calorique des aliments diminuent fortement.

Les régimes nouveaux à base de protéines, de glucides, de poissons ou de fruits n'apportent que des résultats temporaires, des retours de poids graduels, souvent avec des kilos supplémentaires.

Perdre du poids sans nuire à la santé peut, après un certain nombre de recommandations

La nourriture devrait être fractionnée, au moins 5 fois par jour. Le dernier repas doit être terminé au plus tard 3 heures avant le coucher. Une demi-heure avant le coucher, vous pouvez boire un verre de kéfir frais.

Il est nécessaire de remplacer les aliments nocifs par des aliments utiles sans trop de changements dans le régime alimentaire. Au lieu de viandes grasses, on utilisera de la poitrine de poulet, du lapin ou du poisson pour la cuisine.

Au lieu de sucre, vous devriez ajouter du miel naturel au thé, qui contient des vitamines et des oligo-éléments bénéfiques. Les salades, aromatisées à la mayonnaise ou à la crème sure grasse avec du yogourt naturel, seront encore plus savoureuses.

Et grignoter des fruits secs ou des noix n’est pas pire que les biscuits et les sucreries.

La consommation de graisses et l'élimination des toxines du corps contribuent à la consommation de 2 à 2,5 litres d'eau par jour.

Il est plus facile de contrôler le volume si vous buvez deux verres d’eau tiède le matin, un verre une demi-heure avant chaque repas et un verre d’eau avant de vous coucher.

Aucune restriction sur les aliments ne vous aidera à vous séparer deskilogrammes sans exercice.

Nul besoin de s'épuiser avec des séances d'entraînement au gymnase, suffisamment d'exercices matinaux, de marcher ou de faire du vélo à l'air frais.

Utile lors d'une séance de perte de poids au sauna ou au bain, lors de procédures de massage et de drainage lymphatique. Cela devrait commencer par l'abandon de l'ascenseur et par les transports en commun.

Une règle importante, mais souvent oubliée: au moins 8 heures de sommeil. Il est préférable de dormir 2 à 3 heures avant minuit, ce qui contribue à la récupération totale du corps.

La perte de poids confortable est de 1,5 à 2 kg par mois. La combustion progressive des kilogrammes garantit leur non-retour à l'avenir.

Avec une perte de poids plus intensive, le corps subit un stress et commence à retenir les accumulations de graisse.

Il sera plus facile de revenir à la normale si vous renoncez à vos mauvaises habitudes: fumer, boire de l’alcool, des collations nocturnes, des problèmes graves.

Le stress est l’une des principales causes de l’obésité.

Pour aider le corps à faire face à cet état sans friandises, un air frais, une tisane apaisante et des émotions positives sont nécessaires.

Pour commencer le processus de perte de poids, la quantité de calories consommée doit être inférieure au montant dépensé par jour de 200 à 300 unités. C'est le principe de base de la perte de poids en toute sécurité.

Les experts ne recommandent pas d’augmenter la différence, car des lésions irréparables peuvent être causées au corps.

Le corps s’adapte plus facilement aux nouvelles conditions siétablir une routine quotidienne, avec un temps fixe pour recevoir de l'eau et de la nourriture, se lever et rebondir.

Il est nécessaire de surveiller votre poids, les modifications des paramètres, de fixer les données dans le journal de perte de poids.

Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain constituent la clé d'une silhouette parfaite.