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Quelles astuces aident à perdre du poids avec la course

Le sport est une vie qui n’est un secret pour personne.

Certes, une quantité énorme d’exercices sportifs.

Tous ne sont pas disponibles et ne conviennent pas à tout le monde.

De nombreuses personnes ont besoin de sport pour perdre du poids, raffermir leur corps et se nettoyer.

L’un des moyens les plus courants de le faire est de courir.

Ce sport est disponible pour la plupart des gens et ne nécessite pas de dépenses financières importantes.

L'essentiel est d'avoir un désir et de se donner un "Pendel" magique, afin de ne pas différer le lundi, le 1er du mois prochain, le Nouvel An, etc.

Courir pour perdre du poids, c'est bien. Sinon, l'effet ne peut pas être atteint, mais entraîne de nombreuses complications.

Comment courir pour perdre du poids

Le jogging régulier n'est pas une garantie de perte de poids. Tout dépend comment et combien de personnes courent.

Indépendamment de la nature exacte de cet entraînement, vous devez vous rappeler que dans les 30 à 40 premières minutes, le corps se réchauffe.

Par conséquent, pendant cette période, les graisses en particulier ne sont pas brûlées.

Une personne qui s'entraîne pendant cette période brûle plutôt les calories qu'elle a mangées lors de son dernier repas, mais pas plus.

Il n’est pas surprenant que de nombreuses personnes qui courent ou font de la musculation à la maison ou au gymnase se plaignent régulièrement que leur poids ne disparaisse pas.

Et tout cela parce que la duréel'entraînement ne suffit pas. Par conséquent, le poids ne laissera pas beaucoup, mais il augmentera également.

C’est un bon moyen de conserver une certaine forme.

Pour perdre du poids en courant, il faut le faire longtemps. Au moins 1 heure, mieux que 1,5 heure.

Même pour les personnes formées, une telle formation en cardio est difficile.

Il est donc préférable de combiner la course à pied avec un autre type d'entraînement.

Par exemple, au début, vous pouvez faire de la musculation et savoir comment vous «échauffer».

Après 30 à 40 minutes d’entraînement principal, le jogging garantit la combustion propre des accumulations de graisse dans le corps, et non des calories fournies lors du dernier repas.

Ce sont toutes les minutes d’entraînement suivantes qui suivent l’échauffement contribueront à la perte de poids.

Il est également nécessaire de courir régulièrement. C'est souhaitable une fois par jour ou tous les deux jours.

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Il est impératif de porter des vêtements de sport confortables et de choisir des chaussures de course spécialement conçues pour la course à pied, afin que vos jambes soient moins fatiguées et non blessées.

L'hiver n'est pas une raison pour refuser de courir. Il y a des gymnases, ou vous pouvez acheter un tapis de course à la maison.

Courir pour tout le monde

Tout le monde n'est pas apte à courir, car il existe des contre-indications.

Les experts disent que les personnes de plus de 35 ans ne devraient pas courir.

La marche active leur convient mieux car, en courant, la charge sur les articulations augmente et ils peuvent s'user progressivement et être endommagés.

Évitez de courir et dans la période de réadaptation, quand une personne récupère de fractures, une sorte de problèmes communs

Les contre-indications sont assez nombreuses.

Par conséquent, en cas de problème de santé, il est préférable de consulter un médecin au préalable.

Pour vous assurer que vous pouvez exécuter exactement. S'il n'y a pas de contre-indications, vous pouvez continuer.