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Quelles sont les cinq règles du régime israélien qui vous aideront à changer votre vie

Il existe aujourd'hui de nombreux régimes pour ceux qui veulent perdre du poids. Et l'un des nouveaux est le régime israélien. Son nom indique déjà le lieu de création.

Les nutritionnistes israéliens estiment qu’il est important de respecter le bon équilibre alimentaire, c’est-à-dire de prendre en compte la compatibilité des produits entre eux.

Les experts affirment qu’un tel régime permettrait de perdre quelques kilos en trois jours à peine, sans exposer le corps au stress.

Principes de base

Un tel régime alimentaire ne convient guère aux végétariens et aux défenseurs des animaux, car il consiste à consommer de grandes quantités de protéines: viande, produits laitiers et œufs.

Il est important de les combiner correctement les uns avec les autres. Par exemple, bien aimé par de nombreux fromages à la crème sure, le fromage est interdit.

L'acide contenu dans les pommes de terre ou les fruits neutralise également les protéines du fromage cottage ou du fromage. Par conséquent, ils doivent être utilisés séparément.

Les nutritionnistes israéliens suggèrent de manger de la viande avec un plat d’accompagnement.

Dans le même temps, la garniture elle-même ne doit pas être bouillie ou frite trop longtemps, de sorte que tous les minéraux et vitamines utiles y soient préservés.

Les fruits et les baies, en raison de leur forte teneur en acide, devraient être limités dans le régime alimentaire. Il est préférable de les utiliser comme collation. Et les bananes et les raisins sont seulement avant le déjeuner.

C'est important.Conserves, boissons gazeuses et pain blanc dans le régime alimentaire israélien dans des conditions de stricte restriction.

Les aliments trop gras et glucidiques devraient être supprimés de l'alimentation.

Il ne faut pas trop manger la nuit. Dîner optimal au plus tard 4 heures avant le coucher.

Réglementation sur les aliments

En suivant un certain nombre de règles simples, vous pouvez obtenir un grand effet en réduisant votre poids.

Il y a cinq points principaux.

  1. Les légumes et les céréales sont combinés avec des matières grasses.
  2. Les fruits sucrés sont consommés séparément.
  3. Les plats de viande sont préparés uniquement à l'huile d'olive. En aucun cas, ne devrait pas utiliser de crème ou de tournesol.
  4. Le poisson et les fruits de mer peuvent être mélangés à des légumes non féculents. Par exemple, avec des carottes, des tomates, du brocoli ou des concombres.
  5. Les produits laitiers ne peuvent pas non plus être mélangés, même les uns avec les autres. Cependant, un excellent complément au fromage cottage ou au kéfir peut être constitué de fruits au goût acidulé, tels que cerise, citron, kiwi, pomme verte.

Options au choix

Le régime alimentaire juif propose deux options.

Premièrement, consiste en trois repas ou cinq repas par jour avec un certain ensemble de produits pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner pendant trois jours.

Deuxième - manger à l'horloge biologique. Selon des scientifiques israéliens, de 10 à 17 heures, tout est possible.

Pendant cette période, les graisses ne sont pas stockées et le corps utilise tous les aliments pour produire de l'énergie.

Avant 10 heures et après 17 heures, seuls les fruits sont autorisés.kéfir faible en gras et thé vert. Fait intéressant, il n'y a pas de menu spécial ici. Vous pouvez manger ce que vous voulez.

Important. La perte de poids par le régime israélien n'est pas trop dramatique, ce qui maintient la peau souple et élastique.

Le menu de régime est équilibré, vous pouvez donc manger longtemps sans nuire au corps.

Inconvénients de la méthode

Avec tous les mérites du régime alimentaire juif, il présente également des inconvénients. Par exemple, un trouble psycho-émotionnel pouvant être causé par des régimes séparés en raison d'un manque de sérotonine (l'hormone de la joie).

Toutefois, les concepteurs de la diète pensent que des aliments savoureux peuvent activer la production de sérotonine en quantité suffisante.

Même avec des repas séparés, une personne ne reçoit qu'un seul nutriment par repas. Et cela, selon plusieurs scientifiques, peut provoquer une fermentation dans les intestins.

Cette hypothèse a toutefois été réfutée par les physiologistes.

Pour une personne dont le tube digestif est normal, un régime distinct et équilibré sera le même.

Conclusion

Il est intéressant de noter que perdre beaucoup de kilos en une fois avec l'aide du régime israélien ne fonctionnera pas.

L'objectif principal de cette méthode est de normaliser le métabolisme et d'établir une nutrition adéquate.

Le poids disparaîtra progressivement, mais dans le même temps, la santé ne se détériorera pas du fait de la volonté d'obtenir un résultat rapide.