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Quelles tentations vous font quitter le régime le premier jour

Les régimes amaigrissants ne sont pas faciles et certaines personnes ne peuvent même pas tenir le coup pendant une journée.

Les nutritionnistes recommandent de s’en tenir à une bonne nutrition, elle est variée, mais même ici, vous pouvez casser.

Tout nouveau système d'alimentation nécessite de la volonté pour s'habituer aux changements.

En commençant à perdre du poids, une personne va le plus souvent à des extrêmes, ce qui conduit ensuite à une panne le premier jour.

Pour vous en avertir, protégez-vous des erreurs suivantes.

Manque de petit-déjeuner. Le petit déjeuner doit être présent, c'est un commandement.

L'apport alimentaire consomme l'énergie nécessaire et corrige l'appétit. Les scientifiques ont enquêté sur ce problème et affirment que le petit-déjeuner contribuera à augmenter le taux métabolique.

Cette astuce vous aidera à vous débarrasser des kilos superflus le plus rapidement possible tout en évitant de recourir à des efforts physiques importants.

Manque de dîner. Une autre erreur que commet chaque personne amincissante consiste à arrêter de manger après 6 heures du soir.

Le mythe est fermement ancré dans l’esprit, mais peu de gens se demandent pourquoi cette décision vient à l’esprit. Le dîner est nécessaire pendant 3 heures avant le coucher.

Déjeuner à l'extérieur de la maison. Si une personne en a l'occasion, il est recommandé de dîner à la maison.

À la maison, une personne a la possibilité de manger des aliments sains. Les nutritionnistes recommandent de manger une soupe chaude, une viande faible en gras avec une garniture de légumes.

Ce repas complet donnera l’occasion de manger avec avantage, d’acquérir de la satiété et de l’énergie.

Manque de mode d'alimentation. Si une personne souhaite réellement perdre du poids tout en ne nuisant pas à sa santé, il est recommandé de planifier les repas à l'avance.

Il devrait y avoir au moins 3 repas. Cette astuce vous aidera non seulement à perdre du poids, mais aussi, si nécessaire, à prendre du poids.

En d'autres termes, le programme de nutrition aidera à ramener le poids à un état de santé.

Le nombre minimum de légumes.

Pour minimiser la sensation de faim, il est nécessaire de manger suffisamment de fibres. Il gonfle dans l'estomac et donne une sensation de plénitude.

Il est recommandé d'inclure la quantité maximale de légumes par jour.

La pesée est planifiée une fois par semaine. Si une personne est pesée quotidiennement, le résultat sera imperceptible.

La pesée de contrôle est effectuée le matin et à jeun. Ce n'est que dans de telles circonstances que le résultat plaira à leur constance.

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Absence de journal alimentaire. S'il est difficile pour une personne de mémoriser ce qu'elle mange pendant la journée, il est alors nécessaire de tout enregistrer.

L'agenda n'a pas besoin d'être en papier, vous pouvez télécharger une application spéciale sur le téléphone.

Ceci aidera à contrôler chaque tranche et chaque calorie.

Des applications spéciales sur le téléphone invitent même les recettes.repas diététiques à base de produits perdant du poids.

Ainsi, le processus initial de perte de poids peut supporter un régime et ne pas manger de produits indésirables.