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Quels aliments choisir pour le dîner, si vous voulez perdre du poids

Pour perdre du poids, ne consommez que des glucides et protéines naturels le soir: fruits, fromage cottage faible en gras avec du miel et des œufs, poisson ou viande avec des légumes. La quantité totale de nourriture consommée doit représenter 45% de la quantité quotidienne totale.

dîner léger de régime

Il existe un avis selon lequel, s’il ya lieu après 18 heures, cela ne sera pas reflété de la meilleure façon possible dans la figure. Mais tout cela est faux. Si le repas du soir se compose d'aliments lourds, la personne ne dormira pas bien en raison du fait que les aliments seront mal digérés. Mais ce n'est pas une raison pour l'abandonner complètement.

Il est impossible de prendre une si longue pause dans la nourriture. Et tout cela parce que le corps va ralentir les processus d'échange et économiser de l'énergie. En conséquence, le poids sera gagné avec une plus grande force. Pour cette raison, pour maigrir, pour le dîner, vous devez manger des aliments légers, mais en même temps nourrissants.

Il existe 5 règles de base pour manger le soir:

  • La farine et les plats d'accompagnement doivent être complètement abandonnés. Au cœur du régime alimentaire pour le dîner ne devraient être présents que des vitamines et des fibres.
  • Un aliment long digestible doit être oublié. Les fruits et les légumes, le fromage cottage et les œufs à la coque ont une capacité de digestion rapide.
  • Il est également recommandé d’abandonner les sucreries le soir et de réduire les portions.
  • Le dîner ne devrait pas être plus tôt que 120minutes pour dormir. Après avoir mangé, il est recommandé de prendre des procédures actives. Merci au mouvement de la nourriture rapidement absorbée.
  • Il est interdit de manger des haricots et des pommes de terre. Pendant la saison froide, évitez les collations froides et les plats chauds et gras.

Il vaut mieux exclure

Les ingrédients suivants doivent être complètement exclus de la ration du soir:

  1. Boissons alcoolisées et sucrées.
  2. Sauces et mayonnaise.
  3. Plats frits, gras et fumés, ainsi que du balyk et du saindoux.
  4. Produits de boulangerie et de farine.
  5. Poisson et viande gras.

Si vous voulez vraiment du sucré, vous pouvez utiliser quelques dattes ou abricots secs, ainsi que des raisins secs, sucrés avec une petite cuillère de miel et une banane. Le beurre est interdit le soir et les variétés de légumes doivent être réduites à 1 c.

De telles règles s’appliquent aux personnes qui vont dormir la nuit. Pour les personnes occupées par quelque chose le soir, les smoothies diététiques sont parfaits pour le dîner. Ils sont préparés à partir d'une combinaison de produits, fouettés avec un mélangeur pour obtenir une masse moelleuse uniforme. En gras, il n'a pas le temps de déboguer en raison de sa digestibilité rapide.

Avis des experts

Le régime avec le nom "dîner moins" est le plus annoncé. Cela inclut l’utilisation tout au long de la journée de tous les produits, à l’exception des aliments sucrés et gras, et après 18 heures, l’utilisation d’aliments liquides. Mais les experts en diététique estiment qu'un tel système n'apportera aucun résultat. Dans un sens, elle a mêmeconsidéré comme nocif pour le corps.

Il y a plusieurs raisons à cela:

  • Régime alimentaire non équilibré. Si, dans le contexte d'un dîner hypocalorique, renoncez aux glucides et aux lipides, vous risquez alors de ressentir une sensation de faim incontrôlable. De ce fait, des perturbations hormonales et un métabolisme inapproprié peuvent se produire.
  • Suite à une telle alimentation prolongée, une névrose apparaîtra, de l'hémoglobine et la capacité de travail diminueront.
  • À la fin d'une telle grève de la faim, le poids doublera.

C’est pour ces raisons que la meilleure méthode pour réduire le poids corporel consiste à réduire le contenu calorique et le nombre de portions consommées le soir.

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