Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/pear//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Warning: is_readable(): open_basedir restriction in effect. File(/usr/share/php//var/www/www-root/data/www/decamille.fr/app/views/helpers/Layout.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/www-root/data:.) in /var/www/www-root/data/www/decamille.fr/library/Zend/Loader.php on line 198

Quels exercices aideront à resserrer votre poitrine après une perte de poids importante

Dans le processus de traitement de l'obésité, des rides apparaissent sur la peau, les seins peuvent diminuer et s'affaisser en raison du petit nombre de glandes mammaires et d'une grande couche de graisse.

Par conséquent, le poids influe sur la condition du sein.

Exercices pour la poitrine serrée

Il est possible de soulever la poitrine à la maison, mais cela demandera beaucoup d’efforts.

L'entraînement physique est efficace à des fins préventives, mais permet également de renforcer les seins, de donner une belle forme:

Serrure ou repose-mains. Vous devez vous asseoir, garder le dos droit et les épaules en arrière.

Avec les paumes, vous devez appuyer doucement sur la seconde au niveau du plexus solaire, comme si vous vouliez aplatir quelque chose.

La pression doit durer vingt secondes, laisser passer dix secondes, puis appuyer à nouveau, et donc quinze fois.

Les mains agitées peuvent être placées debout, et les jambes écartées à la largeur des épaules. Faites pivoter les paumes des mains.

Avec les bras croisés, agitez deux fois sur les côtés, puis redressez les deux bras et faites la même chose. L'exercice doit être répété vingt fois.

Lâchez vos mains avec une charge d'un demi-kilogramme chacune et allongez-vous sur le dos. Pliez les genoux, bras écartés.

Levez les bras au-dessus de vous, rapprochez-les et abaissez-les lentement jusqu'au sol. Devrait être fait dix fois.

Un cobra ou une torsion est pratiqué sur l'abdomen, les mains appuyées contre les épaules du sol, comme lors des tractions.

Le corps devrait être surélevé, les mains nivelées, le dos vrillé et la tête inclinée vers le plafond. L'exercice se fait lentement et soigneusement cinq approches.

Développement musculaire pour soutenir les seins

.

Une formation au resserrement est nécessaire pour une performance complète.

Pushups. Lorsque vous ne pouvez pas vous lever du sol, vous pouvez commencer à vous exercer depuis le mur, un banc ou une chaise.

Le matin, vous devez effectuer dix tractions (push-ups). Pour une formation supplémentaire, vous devez effectuer trois séries dix fois avec une pause d'une minute.

Pour souligner que les mains sont un peu plus éloignées que la largeur des épaules, la distance entre les jambes devrait être de dix centimètres.

Il est pratique de poser les pinceaux sans se presser pour plier les coudes pendant que la poitrine touche le sol. Dans cette position, vous devez rester cinq secondes. Poussez lentement du sol.

Planck est un exercice efficace, exécuté en premier pendant vingt secondes et dans un mois, cinq minutes.

Faire la barre est nécessaire sur le ventre. Le corps doit être surélevé, les mains sous les épaules, le pelvis appuyé, les jambes tendues.

Et sortez le plus doucement possible, et gèle dans cette position, puis détendez-vous. Fais cinq fois.

Important.Toutes les parties du corps doivent être étendues et tenues droites, sans fléchissement ni flexion. Les pieds devraient être ensemble.

L'arbre est exécuté debout. Connectez vos paumes au-dessus de votre tête. Soulevez la jambe gauche de manière à ce que le pied regarde de l'intérieur de la cuisse.

Caler pendant trente secondes et prendre la position initiale. Répétez ensuite avec le pied droit. Pour chaque jambe à faire cinq fois.

L'exercice est une bonne occasion de rendre vos seins magnifiques.

Mais la tâche n'est pas facile.

L'essentiel est d'être patient, de le faire régulièrement, d'augmenter progressivement la charge et d'atteindre le résultat souhaité au bout de quelques mois.