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Quels jours de jeûne vont nuire et non au bénéfice du régime

Les avis sur les avantages et les inconvénients des jours de congé sont assez nombreux. Il existe déjà de nombreuses informations sur la manière d’organiser correctement les jours de nettoyage et de déchargement.

Mais encore, beaucoup de filles et de garçons qui essaient d’atteindre la marque souhaitée sur la balance ignorent toutes les recommandations.

enfreindre les règles et, par conséquent, au lieu de causer un préjudice continu au corps

On pense que le jour du nettoyage en tant que régime d’une journée est utile et qu’il aide à purifier le corps des toxines et des impuretés.

Mais des jours de jeûne trop longs et chaotiques ne font que nuire à la santé.

Les jours de jeûne nous permettent de maintenir la forme disponible et d’éliminer les sels et les toxines.

Dommages causés aux jours de jeûne

Avant d’organiser des journées de jeûne pour vous-même, vous devez savoir comment le faire correctement, afin de vous familiariser avec les avantages, les inconvénients et les caractéristiques.

Ne pas savoir peut entraîner des effets néfastes sur la santé. Erreurs dans l'organisation de la décharge du corps.

Alimentation déséquilibrée. Les repas à base d'un seul produit affectent gravement les réserves de vitamines du corps.

Plus de deux à trois jours de nutrition monotone et le corps reçoit un manque de graisse, de protéines ou de glucides, qui entraîne des troubles métaboliques et, dans les cas graves, de carence en vitamines.

Augmentationjours de déchargement aller dans une rangée. À la recherche du meilleur résultat ou emporté par le nettoyage du corps des toxines, une personne peut sembler être une semaine, et de préférence deux ou trois sont ce dont elle a besoin.

En fait, cela entraînera des maladies graves, un affaiblissement général du corps et une exacerbation des maladies chroniques.

La présence de maladies chroniques, nécessite automatiquement la consultation de votre médecin lorsque vous vous posez des questions sur l’alimentation et la nutrition, en particulier sur des effets aussi extrêmes.

Dans certains cas, les jours de jeûne sont même utiles et recommandés.

Par exemple, pour la goutte et l'arthrite, les maladies cardiaques - pomme de terre, concombre, etc.

Tout est bon avec modération, un enthousiasme excessif pour de tels jours de nettoyage peut entraîner une dystrophie des tissus musculaires.

Conseils de diététistes

Pour pouvoir tirer davantage de la décharge de jours que de préjudices, il est nécessaire d'introduire progressivement et soigneusement des restrictions dans le menu du jour, en respectant plusieurs exigences.

Inutile de trop manger dans la nuit, avant le déchargement ou après. Le corps devrait progressivement sortir de la zone de confort et y revenir.

Par conséquent, il est préférable de commencer petit à petit.

En excluant les produits du menu habituel et après les avoir déchargés, réintroduisez-les aussi progressivement dans le régime alimentaire.

Au moment du jeûne , , il est préférable de refuser le stress physique et mental, sinon cela peut entraîner un dysfonctionnement.organisme.

Buvez autant que possible d’eau pure, au moins 2 litres.

Il est préférable de nettoyer le corps non seulement de l'intérieur, mais également de l'extérieur, cela aidera: massages, drainage lymphatique, visite du bain.

En suivant des règles et des recommandations simples, les jours de jeûne feront plus de bien que de mal. En tout, la mesure principale.