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Quels régimes fonctionnent pour amincir le ventre

Slim and fit - le rêve de chaque fille. Cela devient une réalité pour ceux qui ont la force et le temps de faire attention au régime alimentaire de leurs aliments.

Les principaux nutritionnistes du monde travaillent à des programmes spéciaux pour mincir l’abdomen.

Leurs recommandations sont souvent très utiles.

Principes généraux

La meilleure solution serait de combiner les deux éléments nécessaires d’un programme de perte de poids.

  1. Les régimes contenant des aliments qui brûlent les graisses.
  2. Exercices sportifs visant à réduire l'impact sur les zones situées à la taille.

Avec l’aide d’un régime seul, il sera difficile d’atteindre cet effet.

Vers un ventre plat

Il existe plusieurs règles générales pour l’élaboration d’un programme d’amincissement de l’abdomen.

Refuser du sel

L’acuité du goût est ce à quoi les gens salent la nourriture. Si vous remplacez le sel par des épices, la qualité des mets délicats ne souffrira pas. Mais l'excès de graisse sur le ventre pour chasser sera beaucoup plus facile.

Les épices brûlent les cellules adipeuses, ajoutent de l’énergie que ceux qui ont commencé à compter des calories peuvent manquer

Interdiction du sucre

Non seulement devez-vous retirer de l'alimentationsucre, mais aussi des produits qui en contiennent trop. Ceux-ci comprennent:

  • boissons gazeuses;
  • chocolat;
  • jus de fruits achetés (non pressés);
  • 47) produits de pâtisserie et de farine;
  • confiture.

S'il existe un besoin énorme de bonbons, vous pouvez le remplir avec des fruits non acides et certains types de légumes (carottes).

Abandon total d'un certain nombre de produits

Il est souhaitable de supprimer complètement de la liste certains types de produits. Ceux-ci comprennent tous les produits semi-finis frits et fumés, le lait entier et la mayonnaise, les produits en conserve. L'alcool, le tabac et le café fort aussi, il est conseillé d'éliminer complètement de l'alimentation.

Créer un programme de nutrition clair

Perdre du poids n'est pas un refus de manger, mais un horaire de repas clair. Si vous n'avez pas trois jours, vous voulez compenser la faim. Et si vous mangez en même temps, interrompez votre consommation de nourriture 5 à 6 fois, puis cela deviendra progressivement une habitude de manger un peu, mais souvent.

Et ne veulent pas grignoter entre les deux.

Les portions doivent être minuscules et le dîner, pris au plus tard 5 heures avant le coucher.

Augmenter la consommation d'eau

Il est nécessaire de boire de l'eau non gazeuse. La quantité totale de liquide doit être augmentée à 3 litres par jour.

Les boissons riches en calories devraient être exclues et remplacées par des jus d'agrumes naturels et du thé vert.

Ces deux types de boissons aident à brûler les graisses dans l'abdomen et dans d'autres parties du corps.

Établissement d'une liste de produits appropriés

Il y en a plusieursdélicieuses spécialités qui ne conduisent pas à la déposition de graisse. Si vous souhaitez perdre du poids dans la zone abdominale, il est utile de manger du sarrasin, du riz et des céréales à l'avoine. Les faire cuire devrait être sur l'eau.

Des fruits, des framboises, des pommes, des poires sont bénéfiques. Le poisson et les fruits de mer faibles en gras, ainsi que le poulet, la dinde ou le lapin devraient être une source de protéines.

Vous pouvez manger du fromage cottage sans graisse, sans produits laitiers, sans noix et sans amandes. Les œufs durs sont autorisés. Et les légumes sont particulièrement utiles verts, le chou.

Refus de mourir de faim

Le menu devrait contenir tous les minéraux et vitamines nécessaires. Si vous mourez de faim, il y aura un déséquilibre. Et puis le corps va augmenter l'appétit pour le reconstituer.

Les tentatives faites pour organiser des jours de jeûne sans nourriture ne simplifient pas le processus de perte de poids, mais le retardent généralement.

Tout régime alimentaire sera beaucoup plus efficace si vous le combinez avec une charge sportive.

Il est conseillé de faire appel à un moniteur de fitness expérimenté pour sélectionner une liste d'exercices conçus pour la zone autour de la taille.

Il sera alors possible d’obtenir un résultat qui durera de longs mois ou des années.